Recherche baby-sitter

Fengyang

Membre Gold
09 Nov 2006
315
1
56
47
Shanghai
www.koopkol.com
Je recherche une baby-sitter pour la période du 1er au 20 août prochain, en journée (quelques heures l'après-midi), en soirée parfois et le samedi après-midi, sur puxi (nanjing xi lu, plaza 66).
Je recherche quelqu'un ayant de l'expérience avec un BEBE (ma fille a 9 mois).
Tarif : 50 rmb/h

Merci de me contacter par mp !
 
ma ayi dispo

Bonjour,

Si vous n'avez pas encore trouve de baby-sitter...

Comme on part en vacances le mois d'aout, pour vous depaner, il y a ma ayi qui est dispo du 1 au 22 aout. Ma fille a 15 mois, elle la garde a partir de ses 3 mois. Je suis tres contente d'elle.

Vous pouvez m'appeler au 13818981901
 
Babysitting?

Bonjour,

je m'appelle Mavi et je suis sur la recherche d'une famille pour faire un peu du babysitting. J'ai 19 ans et je suis sur Shanghai pour un an pour travailler. Dans les soirees j'aimerais bien faire un peu du babysitting, alors si vous etes en train de chercher un babysitter n'hesitez pas de me contacter par email (miller_mavila@hotmail.com) ou appellez-moi (13764556369)!

J'ai beaucoup d'experience en ce qui concerne le babysitting puis que j'ai deja fait du babysitting pour trois familles ici a Shanghai et aussi quelques fois en France et en Angleterre. Je ne sais pas seulement parler francais mais aussi anglais, chinois, espangnol et allemand, alors votre enfant aura meme la chance d'apprendre quelques mots dans une autre langue!

N'hesitez pas de me contacter!
miller_mavila@hotmail.com
13764556369

A plus!
Mavi