Recherche Baby sitter pour soir et week-end

CATHOUNE

Membre Silver
15 Mar 2007
26
0
46
Bonjour,

N'ayant plus de baby-sitter depuis fin juin, je suis à la recherche d'une jeune fille parlant Français pour garder ma fille de 4 ans certains soirs de la semaine et du week-end.
Nous habitons sur Pudong (au bord de la rivière).
Je propose un tarif de 50 RMB/ Heure + un retour en taxi.
Mes coordonnées téléphoniques:
Domicile : 5878 8231
Portable : 136 5176 8471

Amicalement,
 
Bonjour,

j'ai vu votre annonce cet d'après midi quand j'étais au boulot, j'adores les enfants, malheuresement je travailles en plein temps et j'habites un peu loin de chez vous, et je suis chinoise.

je trouves qu'il n'y a pas encore une reponse, oups, juste une bonne chance
 
Babysitter

Bonjour,

Francaise d'origine asiatique, je vis a shanghai depuis bientot 5 ans.
Maman d'une petite fille de 1 an, j'adore les enfants et j'ai egalement l'habitude de faire du babysitting.
Tu peux m'appeler au 13524600541 entre 12h30 et 14h ou le soir a partir de 20h (car je travaille egalement, risque de ne pas pouvoir repondre le reste du temps).
Je souhaitais savoir exactement ou tu habitais car pour ma part on habite vers GUBEI.

A tres bientot

Soury
 
Recherche baby-sitter

Je souhaitais savoir exactement ou tu habitais car pour ma part on habite vers GUBEI.

Tout d'abord merci à LORINDA de me souhaiter bonne chance.. Il est vrai que ce n'est pas le meilleur moment (pendant les vacances) de rechercher une baby sitter !!!!

Pour répondre à ta réponse SOURCY, j'habite à PUDONG.. Une grande distance nous sépare....

Merci à vous les filles...
 
Pour répondre à ta question SOURY, j'habite à PUDONG.. Une grande distance nous sépare....

Désolée pour cette erreur !!! :redface:
 
Coucou Cathoune,

Effectivement une grande distance nous separe, mais je souhaitais savoir si tu habitais plus vers le century park ou plus vers Lujiazui car je travaille sur Lujiazui... Tout est faisable si tu as vraiment besoin de quelqu'un, je suis dispo le soir et le we, si ca peut depanner! Par contre si tu trouves quelqu'un qui habite plus pres de chez toi je comprendrais bien evidemment.

Soury
 
J'habite sur la Weifang lu (bord de la rivière)...
Comment fais-tu avec ton bébé d'un an ??? Tu as quelqu'un pour te le garder ???
Cela ne te pose pas de problèmes pour faire du baby-sitting le soir ???
 
Recherche fille au pair

Bonjour,

Nous habitons à l'île de la Réunion, département français d'outre mer, à côté de l'île Maurice et Madagascar dans l'Océan Indien. Nous recherchons une fille au pair chinoise sachant parler l'anglais et le chinois pour apprendre ces 2 langues.
Elle devra s'occuper de nos 3 garçons (4, 7 et 11 ans). Elle devra aider l'aîné dans ses études de chinois et d'anglais. Elle doit aimer les enfants, jouer avec eux.
Elle participera à quelques petites taches ménagères.
Si vous connaissez une personne qui correspond à ce profil, merci de nous contacter par mail à l'adresse suivante : alex.alavin@izi.re
A bientôt.
 
Message pour Cathoune

Je fais pas mal de babysitting pour depanner les parents qui souhaitent sortir, a condition que cela ne soit pas tous les soirs (car je veux aussi du temps pour mon bebe) et que tu me previennes bien a l'avance. Je m'arrange avec mon mari. Par contre je ne vois pas du tout ou est Weifang lu mais si tu me dis au bord de la riviere c'est que ca doit etre tout de meme pres de Puxi.
A toi de voir, si tu as besoin tu m'appelles.
 
recherche d'un job

bonjour je suis actuellement en fance et je souhaite m'installer en chine des que possible
je suis une jeune fille de 22 ans diplomée en audit, je voudrais donc dans un premier temps faire du baby sitting ou etre fille au pair
 
bonjour madame,
je suis actuellement en france mais je voudrais m'installer en chine
Ne seriez-vous pas à la recherche d'une fille au pair pour garder votre fille de 4ans?
j'ai fait du baby sitting tout au long de mes etudes universitaires.
vous pouvez me contacter à l'adresse suivante: dhinolga@yahoo.fr
 
Bonjour,

N'ayant plus de baby-sitter depuis fin juin, je suis à la recherche d'une jeune fille parlant Français pour garder ma fille de 4 ans certains soirs de la semaine et du week-end.
Nous habitons sur Pudong (au bord de la rivière).
Je propose un tarif de 50 RMB/ Heure + un retour en taxi.
Mes coordonnées téléphoniques:
Domicile : 5878 8231
Portable : 136 5176 8471

Amicalement,
bonjour suis intereser 0659355815
 
baby sitting

Bonjour, je suis une jeune fille de 21 ans habitant a Shanghai pour une durée indéterminée. Je viens de terminer mon stage et je suis entièrement disponible pour m'occuper de votre enfant. Je suis actuellement en france mais je serai de retour des le 10 juillet. Vous pouvez me contacter par mail : juliette.courty@gmail.com et des mon retour par téléphone au 18201809228 si vous souhaitez que l on se rencontre.

Dans cette attente,
je vous souhaite une bonne journée

Cordialement

Juliette Courty