1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi Recherche Baby-Sitter pour la rentrée

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Peregrinos1, 28 Juillet 2016.

1. Peregrinos1

Peregrinos1 Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Juillet 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis à la recherche d'une baby-sitter disponible pour l'année scolaire qui vient.

Outre de veiller sur ma fille de près de 4 ans certains soirs, elle devra être disponible une fois par mois (calendrier établi) pour emmener le matin ma fille à l'école.

Quartier Concession française.

Merci d'avance.

2. NaesseT

NaesseT Membre Actif

Inscrit:
    22 Mai 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je m' appelle David, j' ai 42 ans et 2 fils ( 19 et 17 ), sur Shanghai depuis plusieurs mois avec ma femme, je suis à la recherche d' un revenu, et donc je serais intéressé par votre offre, si toute fois cela vous convient . pour plus d' info, n' hésitez pas à me contacter sur wechat : davidshg71
    Cordialement, David

3. NaesseT

NaesseT Membre Actif

Inscrit:
    22 Mai 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Désolé, je vous ai écrit du compte de ma femme, pas vu...

4. Peregrinos1

Peregrinos1 Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Juillet 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je vous remercie pour votre message. Je suis malheureusement à la recherche d'une femme pour ce travail.

Cordialement,

5. tasha

tasha Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Août 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour je m'appelle Tasha 26ans mere d'un enfant.je vis a Shanghai depuis 2ans.jai ete interessee par votre offre.pour plus dinformation bien vouloir me contacter a cet email krysmaec1@hotmail.com
    cordialement Tasha

6. MargoMlld

MargoMlld Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Août 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je m'appelle Margot et je suis étudiante en M2 de design.
    Je ne sais pas si vous avez trouver quelqu'un, dans le cas contraire je serai intéressée :)
    J'ai 22 ans et j'ai un petit frère de 8 ans et un autre de 6, je sais donc comment m'occuper des enfants.
    Mon WeChat est: MargoMlld

Cordialement,

Margot

7. elodiem

elodiem Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Mai 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous !

Je suis le cofondateur de mytutorabroad.com, 1ère plate-forme collaborative de mise en relation entre les tuteurs/baby-sitters français et les parents expatriés à la recherche d'un baby-sitter/tuteur pour leurs enfants. Nous recherchons des baby-sitters comme toi !

L'inscription prend 10-15 minutes. Elle est gratuite pour les tuteurs/baby-sitters et nous ne prenons pas de commission sur ton taux horaire. Cela vous intéresse ?
    Rendez vous sur www.mytutorabroad.com !

A bientôt sur notre
    plate-forme !
    Guillaume Chausse

#7 elodiem, 16 Août 2016
    Dernière édition: 16 Août 2016

Partager cette page