recherche baby sitter francophone pour garde ponctuelles en soirée dans la Concession

Pal

Nouveau Membre
17 Avr 2016
3
0
1
48
bonjour
nous venons d'arriver à Shanghai et recherchons une baby sitter francophone pour garder nos enfants de 8 et 10 ans ponctuellement le soir.

Nous habitons près de Shanghai Library.
À bientôt !
 
Bonjour, je suis César Velazquez, fondateur de www.shanghaiexpattutors.com, j'ai à ma disposition des tuteurs français qui sont extrêmement compétents pour ce travail, puis-je vous demander vos plages horaires de disponibilité ainsi que les tarifs que vous souhaiteriez payer. En attendant votre réponse, n'hésitez pas à me contacter par email à shanghaiexpattutors@mail.com
bonjour
nous venons d'arriver à Shanghai et recherchons une baby sitter francophone pour garder nos enfants de 8 et 10 ans ponctuellement le soir.

Nous habitons près de Shanghai Library.
À bientôt !
 
Bonjour,
Je suis étudiante à Sciences Po en échange à Shanghai à la Fudan University toute l'année en Histoire et sciences sociales. Je fais beaucoup de baby sitting en France et j'aimerais continuer à Shanghai car j'aime le contact avec les enfants et je veux pouvoir financer mon voyage au Japon de cet hiver. Lettres de recommandations possibles, n'hésitez pas à me contacter par Wechat: inesretiel. La Shanghai Library n'est qu'à quleques arrêts de métro pour moi, je suis à Hanzhong Road. A bientôt :)
 
Bonjour,

Je suis étudiante française et je suis intéressée par votre offre de Baby sitting. Si vous etes encore à la recherche d'une personne, n'hésitez pas à me contacter.

L.

bonjour
nous venons d'arriver à Shanghai et recherchons une baby sitter francophone pour garder nos enfants de 8 et 10 ans ponctuellement le soir.

Nous habitons près de Shanghai Library.
À bientôt !
 
Bonjour,

Je m'appelle Zuzanna, je suis arrivée à Shanghai il y a 3 semaines. Je suis étudiante à Sciences Po Aix et en échange ici à la Shanghai Internationale Studies University. La vie à Shanghai étant assez chère je suis à la recherche d'un petit boulot pouvant m'aider à financer en partie ma vie ici. Je suis très intéressée par votre offre. Je fais régulièrement des babysittings en France, j'ai commencé à l'âge de 15 ans. De plus, ayant 5 petits cousins entre 4 et 10 ans et une petite soeur de 5 ans, je suis entourée par des enfants au quotidien. J'adore jouer et passer du temps avec eux donc si votre offre est toujours d'actualité ou bien si vous connaissez d'autres personnes à la recherche de babysitteur n'hésitez pas à me contacter. Voici mon wechat: zuzias.

A bientôt je l'espère,

Zuzanna