1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche baby sitter francaise

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par HBR, 15 Octobre 2010.

1. HBR

HBR Apprenti

Inscrit:
    15 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Le poste a ete pourvu... Merci

#1 HBR, 15 Octobre 2010
    Dernière édition: 26 Octobre 2010
  2. Florun

Florun Membre Bronze

Inscrit:
    12 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +4 / -0
    Bonjour,

Je suis une étudiante française. Je suis arrivée il y a 3 mois à Shanghai et je compte y rester au moins un an. Je prend des cours de langues tous les jours du Lundi au Vendredi 4hr/jour afin d'essayer d'apprendre le chinois. Je serais interessée par votre offre de baby sitting, en sachant que lorsque je vivais à l'île de la Réunion je faisais du baby sitting pour plusieurs personnes. Je me suis occupée de 2 petites filles pendant 3 ans (1 an et 4 ans) et de 2 autres petites filles (8 mois et 3 ans).

Je suis libre toutes les après midi. Car j'ai cours de chinois le matin de 9h à 13h. Cela vous poserez t'il un problème?

En attendant votre réponse,

Bien Cordialement,

3. app

app Apprenti

Inscrit:
    17 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Florie,

Je vis a shanghai et ma fille qui vie au Vietnam, viens ici pendnat les vacances de toussaint. Ma fille sera a shanghai pendant 10jours. Je travaille pendant la semaine. Je cherche qu'elqu'un de disponible tous les apres midi du 25 au 29octobre compris pour aller se balader dans la ville, aller au cinema et autres activités.
    seriez vous disponible? quels seraient vos disponibilités a ces dates? sinon connaissez vous quelqu'un qui serai disponible a ce moment la?

contactez moi dirrectement par mail : lam@openmind-asia.com

en attendant votre reponse,

cordialement,

Lam Quang Minh

4. Fizz

Fizz Dieu créateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Nouvel arrivant a Auxerre
    Ratings:
    +1 325 / -3
    Nous recherchons nous aussi une babysitter francaise, et notre situation est tres proche de HBR (que je remercie par avance pour le plagiat que je m'apprete a faire):

Nous recherchons pour nos fils (jumeaux) de 4 ans 1/2 (père Français, mère Chinoise) une baby-sitter française. Le but étant d’améliorer le Français de nos enfants car ils parlent couramment le chinois mais leur francais est tres tres faible. Ils vont depuis la rentree dans une ecole bilingue francais-chinois mais les progres ne sont pas tres visibles. Nous recherchons donc une personne très communicative oralement afin de permettre a nos enfants d'ecouter du francais et d'apprendre du vocabulaire.
    Les enfants finissent l'ecole a 15h30 du lundi au jeudi, a 12h30 le vendredi.

Nous cherchons une personne disponible du lundi au jeudi ( 2 a 3 heures/jour, a partir de 15h30).

Nous habitons vers Hengshan Road, mais demenagerons tres probablement d'ici la fin de l'annee vers Xinzhuang.

Si vous êtes intéressée, merci de nous contacter par email par message prive (en francais). Merci d'avance.

Partager cette page