1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche AYI

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par SandraYannAlix, 25 Octobre 2007.

1. SandraYannAlix

SandraYannAlix Membre Silver

Inscrit:
    16 Mai 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis dans le quartier de Gubei, et cherche une Ayi qui a, entre autre, déjà fait ses preuves dans la garde d'enfants (j'ai moi meme une petite fille de 12 mois à garder) Nous souhaiterions qu'elle vienne tous les après midi de la semaine.

Merci pour vos réponses

SANDRA
    sandrayannalix@hotmail.fr

2. yangyi

yangyi Banned

Inscrit:
    8 Octobre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
  3. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11
    Bonjour cela peut -il taider ??

http://www.ayiservice.com/main.asp
    we offer:Hourly Cleaning,Daily housekeeping service,child care & baby sitting in changning district around Gubei,please visit our website to know more information. Mon-Sat 9am-6pm
    Room 223 473tianshan Lu (near shuicheng lu)Changning district,
    长宁区天山路473号223室(近水城路)
    Tel:62592933,13916185391
    E-Mail:bill_wang2000@hotmail.com

sinon a voir ici​

Shanghai Le Yu Home Services Co., Ltd To satisfy your daily household needs by providing most reliable domestic helpers and professional services:
    Housekeeping & Maintenance Cooking & Serving Household Chores (i.e. ironing, incidental expense paying) Home Nursing & Patients Caring Mother Assisting & Baby Nursing Mandarin Teaching & Training
    Contact us in your first need: Room 1906, Building C, Tomshen Centre, No.158 Zhangyang Road, Pudong, Shanghai
    上海浦东张杨路158号汤臣中心C座1906室
    Call Jason 021-58796646 or 13817761819 Fax: 58794546
    E-Mail: services@leyu4u.com

cela c`est juste pour l`information
    http://www.entershanghai.info/country/Ci_06_set.htm#Maidinfo

Partager cette page