Recherche ayi

LXH

Membre Platinum
04 Août 2017
739
129
78
Shanghai Changning / France
Hallo tout le monde, je suis de retour,

Je voudrai avoir des renseignements Ou même qu’on me redirige sur un forum si y’a les réponses.

Je recherche une Ayi pour soulager ma femme avec le petit, et je voudrai savoir si pour 3000/4000 rmb / mois je peux en trouver une ?

De préfère avec de l’expérience évidemment, anglais pas obligatoire, le chinois mandarin Fera l’affaire. Voire même 上海话 pour le délire.

« Contrat » pour 1 an (peut-être un retour en France en famille)

Ma femme a déménagé à 松江区a 15mn de 虹桥站 虹桥国际机场

Donc est ce que je peux m’en sortir pour 3000-4000rmb? Ou un minimum de 5000?

Merci d’avance :)
 
Hello !
A ce tarif, ce sera quelques heures hebdomadaires.

Si la dame parle le dialecte, tu comprendras rien. Pas sûr que ce soit très "délire".
Pis en fait les shanghaïennes sont en général "préemptées" par les Shanghaïens. Les ayi embauchées par les étrangers sont bien souvent waidiren (issues des provinces voisines moins fortunées) parce que les étrangers comprennent pas l'avantage incomparable d'être entouré d'authentiques Shanghaïens :)
 
Hello !
A ce tarif, ce sera quelques heures hebdomadaires.

Si la dame parle le dialecte, tu comprendras rien. Pas sûr que ce soit très "délire".
Pis en fait les shanghaïennes sont en général "préemptées" par les Shanghaïens. Les ayi embauchées par les étrangers sont bien souvent waidiren (issues des provinces voisines moins fortunées) parce que les étrangers comprennent pas l'avantage incomparable d'être entouré d'authentiques Shanghaïens :)

Halo, moi je reste en France donc madame est là

Pour le tarif oui, c’est entre 25/30h semaines
 
Hallo tout le monde, je suis de retour,

Je voudrai avoir des renseignements Ou même qu’on me redirige sur un forum si y’a les réponses.

Je recherche une Ayi pour soulager ma femme avec le petit, et je voudrai savoir si pour 3000/4000 rmb / mois je peux en trouver une ?

De préfère avec de l’expérience évidemment, anglais pas obligatoire, le chinois mandarin Fera l’affaire. Voire même 上海话 pour le délire.

« Contrat » pour 1 an (peut-être un retour en France en famille)

Ma femme a déménagé à 松江区a 15mn de 虹桥站 虹桥国际机场

Donc est ce que je peux m’en sortir pour 3000-4000rmb? Ou un minimum de 5000?

Merci d’avance :)

Hello,

As tu été chanceux dans tes recherches?
Je recherche également qqun. Et les premières semaines n'ont rien donné malgré la quantité d'agences contactées.
Nous habitons aussi à côté de Hongqiao et me demandais si des structures d'accueil des touts petits existait ?
Merci d'avance de tes conseils
G.
 
En Chine tout existe, absolument tout.

Deux sites/apps incontournables pour les services : 58.com et dianping.com
Tu y trouveras ayi, centres éducatifs et tout ce dont ton imagination est prête à fournir.