1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche ayi

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par fremdeb, 20 Mars 2015.

1. fremdeb

fremdeb Membre Actif

Inscrit:
    25 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,
    Je suis a la recherche d'une ayi philippine a partir du 10 avril pour un full time.
    Si vous connaissez quelqu'un intéressé.
    N'hésitez pas, merci !

Deborah

2. johannavalade

johannavalade Membre Actif

Inscrit:
    30 Mars 2012
    Localité:
    SHANGHAI
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour

Je suis aussi a la recherche pour l annee prochaine mais je commence a me renseigner. Avez vous trouve? si oui comment? Merci d avance pr votre aide!! :)

3. Elise D

Elise D Membre Platinum

Inscrit:
    15 Mai 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +424 / -0
    Bonjour,

J'étais passée par une agence et je suis satisfaite de l'ayi qu'elle m'a présentée. Sinon vous pouvez aussi vous chercher dans votre entourage ou sur des forums comme celui-ci. Je vous conseille plutôt de rencontrer des personnes qui vous ont été présentées directement par ceux qui l'ont eux-mêmes employée. Vous pouvez aussi essayer des recommandations indirectes (amie d'ayi employé par un ami), mais vous avez moins de chance de tomber sur quelqu'un qui vous convient.

Pour le délai, ça me paraît un peu tôt pour chercher. Mais certaines personnes savent déjà qu'elles partiront certainement cet été, donc si vous voulez employer quelqu'un à partir de septembre, pourquoi pas ?

Partager cette page