1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche ayi Xujiahui

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par vaxou, 6 Novembre 2013.

1. vaxou

vaxou Membre Bronze

Inscrit:
    22 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Jeune maman d une petite fille de 15 jours je suis à la recherche d une ayi ayant de l'expérience avec les bébés. Je suis flexible sur la date de début de contrat cela pouvant être dans les prochaines semaines et au plus tard début 2014.
    Alors si vous cherchez à replacer votre ayi ou si vous en connaissez une bien, merci de me contacter par MP.

2. aureva

aureva Membre Bronze

Inscrit:
    28 Décembre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +31 / -2
    Bonjour,

Jeunes parents depuis 5 mois, nous avons trouver un AYI via une agence. Je peux vous donner quelques coordonnees. Nous vivons aussi a Xujiahui. (Xingeng lu)
    N'hesitez pas a poser des questions ...

Cordialement

3. FXDINE

FXDINE Membre Silver

Inscrit:
    1 Septembre 2012
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour je suis également à la recherche d'une ayi, je veux bien les coordonnées de ton agence stp.
    Nous cherchons une ayi pour décembre ou janvier. Je dois accoucher début janvier mais idéalement ce serait de commencer à se connaître avant. Se serait donc pour s'occuper d'un nourrisson et de la maison. Je serai avec elle pendant mon congé mat et suis censée reprendr plus ou moins fin avril/ début mai.
    Merci pour ton aide

4. aureva

aureva Membre Bronze

Inscrit:
    28 Décembre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +31 / -2
    reponse en MP

5. Usul

Usul Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je recherche aussi une ayi pour garder notre bebe de 4 mois et effectuer les taches menageres a partir de Janvier 2014 (debut janvier). Maman terminant son conge maternite mi-Janvier.

Pourriez-vous partager les infos de l'agence.

Bien cordialement,

Partager cette page