Recherche ayi Xujiahui

vaxou

Membre Bronze
22 Jan 2011
30
0
31
Bonjour

Jeune maman d une petite fille de 15 jours je suis à la recherche d une ayi ayant de l'expérience avec les bébés. Je suis flexible sur la date de début de contrat cela pouvant être dans les prochaines semaines et au plus tard début 2014.
Alors si vous cherchez à replacer votre ayi ou si vous en connaissez une bien, merci de me contacter par MP.
 
Bonjour,

Jeunes parents depuis 5 mois, nous avons trouver un AYI via une agence. Je peux vous donner quelques coordonnees. Nous vivons aussi a Xujiahui. (Xingeng lu)
N'hesitez pas a poser des questions ...

Cordialement
 
Bonjour je suis également à la recherche d'une ayi, je veux bien les coordonnées de ton agence stp.
Nous cherchons une ayi pour décembre ou janvier. Je dois accoucher début janvier mais idéalement ce serait de commencer à se connaître avant. Se serait donc pour s'occuper d'un nourrisson et de la maison. Je serai avec elle pendant mon congé mat et suis censée reprendr plus ou moins fin avril/ début mai.
Merci pour ton aide
 
Bonjour je suis également à la recherche d'une ayi, je veux bien les coordonnées de ton agence stp.
Nous cherchons une ayi pour décembre ou janvier. Je dois accoucher début janvier mais idéalement ce serait de commencer à se connaître avant. Se serait donc pour s'occuper d'un nourrisson et de la maison. Je serai avec elle pendant mon congé mat et suis censée reprendr plus ou moins fin avril/ début mai.
Merci pour ton aide

reponse en MP
 
Bonjour,

Je recherche aussi une ayi pour garder notre bebe de 4 mois et effectuer les taches menageres a partir de Janvier 2014 (debut janvier). Maman terminant son conge maternite mi-Janvier.

Pourriez-vous partager les infos de l'agence.

Bien cordialement,