1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Ayi sur Zhongshan

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par rethic2, 15 Septembre 2009.

1. rethic2

rethic2 Membre Silver

Inscrit:
    20 Mars 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous, anim_pint

Notre ayi nous a quittés (enfin, elle est retournée dans sa province...). Nous en cherchons donc une nouvelle sur Zhongshan park, autour de 15 rmb.

Merci pour toute info.

Renaud :chinois:

2. Fairyofnight

Fairyofnight Membre Silver

Inscrit:
    20 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Renaud,
    Voici le numero de mon ancienne Ayi, elle est top et surtout elle ne vole pas! J'ai svt laisse des liasses de billets dans me tirroir et elle n'a jamais rien pris!
    J'ai demenagee et il y a deja une ayi ds mon nouvelle apt et j'ai ete oblige de m'en separer... 130 2211 4849 Elle habite vers Jingan mais venait chez moi sans problemes a Zhonghsan park!
    Ah oui, elle ne parle pas anglais! (comme toutes les ayi d'ailleurs)
    Bon courage

3. rethic2

rethic2 Membre Silver

Inscrit:
    20 Mars 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Fairyofnight !

Je te remercie pour ta réponse. Je vais lui passer un coup de téléphone. Peux tu me préciser combien tu la payais ?

Cordialement,

Renaud

Partager cette page