1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Ayi sur Shenzhen

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par Family P., 15 Avril 2011.

1. Family P.

Family P. Apprenti

Inscrit:
    14 Avril 2011
    Localité:
    In Shenzhen for Easter 2011 !
    Ratings:
    +0 / -0
    Je recherche une ayi à temps complet (~8 h/jour, 5/7 j.) sur Nanshan pour :
    -ménage, courses etc...
    -m'aider avec mes enfants
    -babysitting occasionnel

Des recommandations ?

2. Lmv

Lmv Membre Bronze

Inscrit:
    10 Octobre 2010
    Localité:
    Partie de Chine...
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!

J'ai une amie qui part en juin, son ayi est une vraie perle avec les enfants. Si vous n'avez pas trouvé, je peux vous donner les coordonnées de mon amie. Et votre mari (il est déjà là je crois?) pourrait la rencontrer s'il veut.

Bon dimanche de Pâques!

3. ange.reverdi

ange.reverdi Apprenti

Inscrit:
    24 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à Vous
    J'arrive é Shenzhen/Shekou fin juin, et suis à la recherche d'une Ayi, entre 8 à 10h par jour et 5j/7
    Est-ce que quelqu'un connaitrait quelqu'un de bien, j'ai 2 anfants de 4 et 1an et 1/2.
    Je suis ouverte quant à la nationalité.
    Merci pour vos imput !

4. Lmv

Lmv Membre Bronze

Inscrit:
    10 Octobre 2010
    Localité:
    Partie de Chine...
    Ratings:
    +0 / -0
    ange.reverdi, avez-vous trouvé? sinon, je vous envoie par MP les coordonnées d'une amie qui quitte Shenzhen et dont l'ayi est une vraie perle.

5. Nafou

Nafou Membre Bronze

Inscrit:
    25 Octobre 2008
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Vous pourrez demander à votre agence de relocation de vous aider à trouver une Ayi dès votre arrivée.
    N'hésitez pas à prendre contact également avec les membres de www.shenzhenbienvenue.com qui se feront un plaisir de vous aider.
    Cordialement.

Partager cette page