1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche AYI sur NingBo

Discussion dans 'Hangzhou, Ningbo et le Zhejiang' créé par AD@BEIJING, 10 Sept 2014.

1. AD@BEIJING

AD@BEIJING Membre Gold

Inscrit:
    20 Déc 2006
    Localité:
    NIngbo
    Hello,

Il me semble qu'il y a un numero de service AYI deja disp sur NingBo, mais je souhaiterai utiliser tjs la meme afin de pouvoir lui laisse mes cles etc dans le future.

Quelqu'un aurait-il des recommendations ?

Mici

AD

2. GuYong

GuYong Alpha & Oméga

Inscrit:
    26 Oct 2009
    Localité:
    ZheJiang
    Tu es sur quelle zone? j'ai des contacts qui ont une agence d'Ayi, ils auront peut etre quelqu'un..

3. Buhao

Buhao Dieu souverain

Inscrit:
    18 Mar 2014
    Localité:
    Ningbo - Shanghai
    Le plus simple serait d'attraper une ayi dans ton building et demander si elle peut passer chez toi egalement.
    Ou voir avec le bureau de gestion de ta residence de luxe :D

4. llwkathy

llwkathy Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Nov 2014
    Localité:
    ningbo
    vous pouvez toujours le trouve sur www .58.com, tous les information pour vivre

5. AD@BEIJING

AD@BEIJING Membre Gold

Inscrit:
    20 Déc 2006
    Localité:
    NIngbo
    Ah merci ! J avais pas vu les reponses (duh), je suis a Jiang Bei, pas loin de LaoWaiTan!
    Jai teste une agence Ayi, mais c'etait vraiment pas top, mais si tas des recommendations, je suis preneur !

Partager cette page