1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche ayi, Shanxi Lu

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par nif, 30 Mai 2007.

1. nif

nif Membre Silver

Inscrit:
    25 Octobre 2006
    Ratings:
    +1 / -0
    Je recherche une ayi a temps plein pour s'occuper des mes 2 enfants (3 ans et demi et 9 mois), des le debut du mois de juin. Merci

2. Nongmin

Nongmin Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Il y a une annonce sur la lettre de Shanghai du Consulat qui pourrait t'intéresser:
    " En raison de notre départ de Chine début Juin, Laure (2 ans) chercher à trouver à sa 'géniale' nounou (Xiao Chen) une nouvelle "XIAO PENGYOU". XiaoChen s'est occupée de Laure depuis ses un mois jusqu'à aujourd'hui, avec serieux et efficacité. Nous lui faisons entièrement confiance. Si vous vivez dans le centre de Shanghai et cherchez la nounou parfaite, n'hésitez pas à nous contacter : Rachel/ François 136 618 404 26 ou 138 018 096 40"

3. minirine

minirine Membre Bronze

Inscrit:
    25 Février 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    coucou!

Je suis Marine Bigo,
    je suis a shanghai depuis 3 mois et cherche un job au plus vite!
    J ai deja beaucoup d experience avec les enfants de 6 mois a 13 ans,
    j ai ete babysitter et nounou en france, et atelier creatif enfants
    je serai justement libre tout de suite.
    Si cela vous interresse n hestiez pas a me contacter par mail: minirine_59@hotmail.com
    ou mon tel qui sera normalement debloquer cette apres mici:13816260542

Voila,
    en esperant avoir de vos nouvelles vite et au plaisir de rencontrer vos petits bouts!!

Partager cette page