Recherche Ayi quelques heures par semaine

Amandine

Membre Silver
02 Nov 2006
40
0
46
Bonjour,

Si votre ayi a des disponibilités, je serais intéressée. Je cherche quelqu'un qui pourrait venir deux à trois fois par semaine, au moins 7 ou 8 heures.

Idéalement, je souhaiterais quelqu'un parlant anglais...

Merci d'avance

Amandine
 
hello

moi aussi je cherche une ayi 2 ou 3 fois/semaine,je suis dans la concession (du cote de fuxing/shanxi)
celle dont tu parles a deja travaille pour toi?
Merci!
A.
ps: tant mieux si elle ne parle que chinois, ca me fera pratiquer!
 
Tarifs

Salut,

moi aussi je recherche une "aide ménagère" (depuis que j'ai appris que Ayi voulait dire respectable grand mère, ça me fait mal au coeur de faire l'amalgamme), j'ai appelé un numéro trouvé dans un ascenseur, elle m'a donné ses tarifs, 10 kuais l'heure pour des tranches de 3h. Quelqu'un peut me confirmer que ce sont les bons tarifs ?
 
Je pensais qu'"Ayi" signifiait "tante" mais mon mandarin est balbutiant. Je pais la mienne 12 rmb de l'heure pour 3 heures par jour. Elle a de l'expérience et fais correctement le ménage. Je ne pense pas que les tarifs indiqués soient trop chers même si les chinois paient souvent moins.
Le souci c'est que ne parlant pas chinois je n'arrive pas à vraiment expliquer mes attentes. Je préférerai à la limite payer plus mais pouvoir communiquer.
 
J'ai vérifié, mon pote a divagué, Ayi veut effectivement dire tante et même les chinois utilise ce terme pour leur femme de ménage. Autant pour moi !
Une Ayi qui parlent anglais, la classe. J'ai vu des français sur le forum qui en avaient trouvé, tu devrais les contacter. Quand une ayi vient chez moi, je la suis partout et la coach sur chaque nouvelle étape en lui filant les bons nettoyants, quitte même à lui fait une petite démo ! ça la fait craqué (lol) mais au moins le boulot est bien fait.