Recherche Ayi pour temps complet

frenchi861

Membre Bronze
13 Mar 2011
2
2
31
Bonjour à tous,

Nous sommes à la recherche d'une Ayi qui pourrait venir travailler 4 à 5 jours par semaine, de 9h à 18h (nous sommes flexible sur les horaires) pour commencer tout de suite. Nous habitons actuellement à l'ouest de Shanghai, au Nord de HongQiao Airport (20 minutes en voiture) au croisement de QiLianShan Nan Road et MeiChuan Road (15 minutes à pied de la station de metro ligne 13, Qilianshan Road).

Nous recherchons donc une personne qui pourrais s'occuper d'un petit garçon de 1 an, faire le ménage et le repas du midi. Nous ne demandons ni francais ni anglais mais savoir parler une de ces langues est le bienvenu.

Vous pouvez me contacter à ce numéro 17717367710 ou me rajouter sur Wechat: reno695255.

Merci d'avance
Renaud
 
Bonjour à tous,

Nous sommes à la recherche d'une Ayi qui pourrait venir travailler 4 à 5 jours par semaine, de 9h à 18h (nous sommes flexible sur les horaires) pour commencer tout de suite. Nous habitons actuellement à l'ouest de Shanghai, au Nord de HongQiao Airport (20 minutes en voiture) au croisement de QiLianShan Nan Road et MeiChuan Road (15 minutes à pied de la station de metro ligne 13, Qilianshan Road).

Nous recherchons donc une personne qui pourrais s'occuper d'un petit garçon de 1 an, faire le ménage et le repas du midi. Nous ne demandons ni francais ni anglais mais savoir parler une de ces langues est le bienvenu.

Vous pouvez me contacter à ce numéro 17717367710 ou me rajouter sur Wechat: reno695255.

Merci d'avance
Renaud

salut Renaud
je sui Roma jeune femme francophone ,je viens de madagascar, je suis a la recherche de Garde d'enfant et entretien de la maison.
garde enfant ( jeux, activités...)et s'occupe de votre maison (ménage, linge et cuisine...).
je suis libre a tout moment .
tel et wechat:187 0171 6094,
merci .
 
Bonjour, je viens juste de poster l'annonce suivante mais pas sûre qu'elle ressorte bien sur le forum alors la voici avec les coordonnées de cette Ayi que je recommande et une lettre de eco de ses anciens employeurs:
Bonjour,

La tante de notre Ayi recherche une nouvelle famille occidentale pour un travail à temps plein. Je l'ai rencontrée plusieurs fois et c'est une dame très agréable, soignée, et je suis sûre de confiance. Elle peut tout faire dans la maison et bien sûr s'occuper d'enfants. Elle a travaillé pendant plus de 6 ans pour une famille étrangère dont je peux vous transmettre, sur demande, la lettre de recommandation. Si vous voulez rencontrer Ms Rui, appelez la directement au 131 622 44987. Elle parle mandarin, vient de l'Anhui et habite Hongqiao.

Eve
 

Fichiers joints

  • Rui_Ayi_recommandation.jpg
    Rui_Ayi_recommandation.jpg
    709,4 KB · Vues: 1