Recherche Ayi pour garde d'enfant de 20 mois

euro

Membre Bronze
05 Fev 2012
10
10
33
Bonjour,

Je suis actuellement a la recherche d'une ayi qui pourrait nous aider pour la garde de notre fille de 20 mois.
Nous sommes situes vers JingAn Temple.

Si vous en connaissez une, je suis preneur.

Merci.
JC
 
Bonjour,
Nous allons partir et pouvons vous recommander notre ayi qui a ete avec nous depuis 3 ans (mon fils a 3 ans et demi maintenant). Elle sera disponible a partir de Fevrier, je suis ravie de vous la recommander.
Contactez moi par wechat: laureshanghai, je vous donnerai toutes les infos necessaires.
 
Bonjour,
Nous allons partir et pouvons vous recommander notre ayi qui a ete avec nous depuis 3 ans (mon fils a 3 ans et demi maintenant). Elle sera disponible a partir de Fevrier, je suis ravie de vous la recommander.
Contactez moi par wechat: laureshanghai, je vous donnerai toutes les infos necessaires.


Je suis actuellement a la recherche d'une ayi qui pourrait nous aider pour la garde de notre fille de 20 mois.
Nous sommes situes vers JingAn Temple.

Si vous en connaissez une, je suis preneur.

Merci.
JC[/QUOTE]
Bonjour,

Je suis actuellement a la recherche d'une ayi qui pourrait nous aider pour la garde de notre fille de 20 mois.
Nous sommes situes vers JingAn Temple.

Si vous en connaissez une, je suis preneur.

Merci.
JC
salut
Je suis une jeune femme francophone , j ai déjà garder des enfants avec des familles français à jingan , maintenant je disponible à tout moment et intéresser de garder votre enfant , je parle français et un peut de chinois .
Si vous êtes intéressé veillez me contacter sur 18701716094 qui est aussi mon Wechat
 
Bonjour,

La tante de notre Ayi recherche une nouvelle famille occidentale pour un travail à temps plein. Je l'ai rencontrée plusieurs fois et c'est une dame très agréable, soignée, et je suis sûre de confiance. Elle peut tout faire dans la maison et bien sûr s'occuper d'enfants. Elle a travaillé pendant plus de 6 ans pour une famille étrangère dont je peux vous transmettre, sur demande, la lettre de recommandation. Si vous voulez rencontrer Ms Rui, appelez la directement au 131 622 44987. Elle parle mandarin, vient de l'Anhui et habite Hongqiao.

Eve
 

Fichiers joints

  • Rui_Ayi_recommandation.jpg
    Rui_Ayi_recommandation.jpg
    709,4 KB · Vues: 8