1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Ayi plein temps pour bebe

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Coco1901, 13 Février 2015.

1. Coco1901

Coco1901 Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Février 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Je recherche une Ayi pour après CNY afin de s'occuper de mon fils de 2 mois et de faire le ménage, quelques courses...de 8h a 18h env , 5 jours par semaine.
    Je voudrais trouver une Ayi que quelqu'un connait afin d’être certaine de sa façon de prendre soin d'un bébé.
    Je ne demande pas a ce qu'elle parle français ou anglais, même si je ne parle pas chinois on arrivera a se comprendre. Il est vrai que si elle est habituée aux familles occidentales ce sera plus simple.
    Nous habitons Shuisheng lu / Tianshan lu a 200m de la station de metro Wenning lu ligne 2.

Merci a tous,

Corinne

2. giudi

giudi Membre Bronze

Inscrit:
    5 Septembre 2013
    Ratings:
    +3 / -0
    il y a le site shanghaimamas où il y a souvent des annonces pour des ayi..regarde!

3. Malau

Malau Membre Bronze

Inscrit:
    30 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Etes-vous toujours a la recherche d'une ayi ? Si oui, j'ai quelqu'in a vous recommander.
    Vous pouvez me contacter au 186 0164 2144.
    Malau

Partager cette page