Recherche ayi plein temps (bebe) a partir de Septembre

zhousara

Membre Bronze
07 Fev 2010
1
0
21
Shanghai, Puxi
Bonjour,
nous recherchons une ayi a plein temps pour s'occuper de notre bebe apres mon conge maternite, a partir de septembre.
Nous habitons a l'ouest de Shanghai dans le quartier de ChangNing.
Je parle chinois.
Merci d'avance.

mon email: zhousaretta@yahoo.fr
mon tel: 138-1624-7046

merci.
Sara
 
Bonjour Zhousara,

J'habite aussi dans le district de Changning et nous avons la même ayi depuis 1 an maintenant et nous en sommes très satisfaits ! En fait, auparavant, nous sommes passés par une agence de ayi que nous vous recommandons car elle est très bien, le patron parle anglais, et ils ont du bon personnel et de très bonnes ayi triées sur le volet (peut-être pas quand même :p mais elles sont bien pour la plupart) et on ne paie qu'une seule fois les frais d'agence (on avait payé dans les 300 RMB) et si nous ne sommes pas satisfaits de la ayi ou si nous avons besoin d'en changer, on les contacte directement et ils s'occupent de tout, pour pas 1 RMB de plus !
Voici les coordonnées pour info :
SHANGHAI QIANHU HOUSEKEEPING SERVICE
MR HU
139 016 029 67
agence : 0086 21 62 68 61 66
adresse :room 305, N°1001 hongjing road, changning district

Et si vous avez besoin de plus d'infos, je me ferais un plaisir de vous aider ! Vous pourrez me contacter sur playschool_france@yahoo.com
A bientôt peut-être et bonne chance dans vos recherches !
 
Bonjour Playschool,

Petite précision par rapport à l'agene d'Ayi ... Sais-tu si elle couvre que le district de Changning ou tout Shanghai ?

Merci d'avance,

Matthieu
 
Cette agence de ayi couvre tout Shanghai, étant donné que nous connaissons des personnes résidant en dehors du district de Changning qui sont déjà passées par leurs services !
Mais si je peux vous donner un conseil lorsque vous contacterez l'agence, demandez directement Mr Hu ou demandez à ce qu'il vous rappelle. Ensuite, dites lui que c'est une famille française qui vous a passé son contact et qui vous a dit que son agence était très bien (un peu de flatterie ne fait jamais de mal aux chinois :p). Enfin, communiquez lui exactement toutes vos exigences et exigez une "bonne ayi". Pour ce qui est du salaire, il sera défini au départ par l'agence (entre 11 et 15 RMB de l'heure) mais attendez vous à ce que la ayi vous réclame une augmentation quelques mois plus tard ! Mais après, c'est entre vous et la ayi que ça se passe !
J'espère vous avoir un peu éclairé sur la question ....
Si vous avez besoin d'autres infos ou témoignages, n'hésitez pas à me contacter ! ;)
 
Cette agence de ayi couvre tout Shanghai, étant donné que nous connaissons des personnes résidant en dehors du district de Changning qui sont déjà passées par leurs services !
Mais si je peux vous donner un conseil lorsque vous contacterez l'agence, demandez directement Mr Hu ou demandez à ce qu'il vous rappelle. Ensuite, dites lui que c'est une famille française qui vous a passé son contact et qui vous a dit que son agence était très bien (un peu de flatterie ne fait jamais de mal aux chinois :p). Enfin, communiquez lui exactement toutes vos exigences et exigez une "bonne ayi". Pour ce qui est du salaire, il sera défini au départ par l'agence (entre 11 et 15 RMB de l'heure) mais attendez vous à ce que la ayi vous réclame une augmentation quelques mois plus tard ! Mais après, c'est entre vous et la ayi que ça se passe !
J'espère vous avoir un peu éclairé sur la question ....
Si vous avez besoin d'autres infos ou témoignages, n'hésitez pas à me contacter ! ;)

Clair, précis, efficace ....... rien à rajouter ...

Tout ce que demande le peuple ......... de notre cher forum :dieu: