1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Ayi (ménage/repassage) - Huai Hai Lu

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par Meiwenti, 24 Juin 2012.

1. Meiwenti

Meiwenti Apprenti

Inscrit:
    29 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Notre ayi doit quitter Shanghai et l'agence de relocation qui l'avait recrutée à l'époque ne semble pas franchement au taquet pour nous en trouver une nouvelle...

Donc si vous avez une super ayi qui cherche à faire quelques heures supplémentaires, n'hésitez pas à me contacter (186 169 390 20)!

- 2 x 3H par semaine
    - Huai Hai Lu / Wulumuqi Lu

D'avance un très grand merci!

2. Nicolas D.

Nicolas D. Membre Gold

Inscrit:
    10 Août 2009
    Localité:
    Obernai
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,

Sur notre blog vous trouverez un article pour trouver une femme de menage en Chine. Vous trouverez entre autre une liste des societes que vous pouvez contacter pour trouver une autre Ayi en fonction de vos besoins (vous la trouverez vers la fin de l'article avec les liens vers leurs sites web).

Bon courage

3. lulukstaniette

lulukstaniette Membre Silver

Inscrit:
    19 Octobre 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +19 / -0
  4. Meiwenti

Meiwenti Apprenti

Inscrit:
    29 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci à vous deux!!!

5. tosh

tosh Apprenti

Inscrit:
    22 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Nous quittons Shanghai le mois prochain et nous aimerions trouver une nouvelle famille pour notre ayi, qui a travaillé 4 ans pour nous. Nous avons 2 enfants dont elle s'est formidablement occupé en plus de la gestion totale de la maison. Si vous êtes intéressés ou si vous connaissez une famille qui le serait, appelez nous au 135 2400 5149
    Merci à vous tous et bonne journée
    Tosh

6. iansolo

iansolo Membre Silver

Inscrit:
    6 Mai 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Haha c'est marrant, mon ayi veut aussi trouver un complement et j'habite Fuxing xi lu / yong fu lu (donc super proche)
    Elle est bien, je l'ai depuis trois ans (mais elle ne repasse pas mes affaires .... j'utilise un pressing pour ca)
    150 0046 5369
    Je la paye 450 yuans par mois pour 3x2 heures par semaine

Partager cette page