1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

[Recherche] AYI Gubei

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par ninette381205, 9 Novembre 2006.

1. ninette381205

ninette381205 Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Nanjing, march 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, nous recherchons une ayi qui serait disponible pour une dizaine d'heures par semaines. Nous habitons sur Gubei, à HongMei Lu. Nous n'avons pas d'enfants, ce serait donc seulement pour des taches ménagères.
    Merci d'avance

2. Cecilou

Cecilou Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    shanghai - Huai Hai Middle Road - Xuhui District
    Ratings:
    +0 / -0
    ayi

Bonjour Ninette,

tu pe trouver des adress d'agences ds le city week-end de shanghai ( a la fin).
    sinon le blog de destinationchine.com (matthieu) te donne le numero d'une agence justement (section ayi); demande une shanghaienne de preference.

as tu regarde sur le forum les post concernant les ayi? ca aide parfois.

voili voilou.

cecilou x

3. Yihuafr

Yihuafr Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Ma ayi Lily est a la recherche un poste Ayi a mi temps. Elle travaille chez une famille francaise regulierement, 20h par semaine en tant que femme de menage. De temps en temps elle travaille chez autre famille francaise en tant que baby sitter.
    Si jamais vous n'avez pas encore trouve une Ayi , contactez moi SVP, ou bien donnez moi votre numero de tel pour que je puisse vous appeller.
    Portable: 137 6199 3552

Partager cette page