1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Ayi Full time ou Part time

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par euro, 17 Mai 2015.

1. euro

euro Membre Bronze

Inscrit:
    5 Février 2012
    Ratings:
    +5 / -0
    Bonjour,

Nous sommes a la recherche d'une ayi qui pourrait nous aider avec les taches menageres de la maison, cuisine mais egalement avec notre petite fille (1 mois).

Nous souhaiterions trouver une personne ayant une experience des bebes en bas age et aupres de familles etrangeres.

Nous habitons a JingAn et souhaiterions l'avoir a partir de debut juin de preference.

N'hesitez pas a me contacter si vous avez une ayi a recommander.

Merci par avance.

Jean-Claude

2. playschool

playschool Membre Silver

Inscrit:
    12 Juillet 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +10 / -0
    Bonjour,

Je suis moi-même enseignante et directrice de crèche/maternelle sur Shanghai depuis 2008.
    En parallèle, j'ai créé avec mon mari une agence d'Au Pair en Chine il y a 5 ans.
    A ce jour, nous sommes la première et seule véritable agence d'Au Pair en Chine.

Je pense sincèrement que cette solution Au Pair pourrait parfaitement convenir à vos besoins et attentes en termes d'éducation et de mode de garde.
    D'ailleurs, 200 familles en Chine nous ont déjà fait confiance et ont opté pour ce système connu et reconnu dans le monde, mais encore peu répandu en Chine car peu connu par les Chinois et peu utilisé par les étrangers qui imaginent que cette solution Au Pair est plus coûteuse qu’une ayi alors qu’elle ne revient qu’à 4000 RMB/mois tous frais inclus pour une durée de séjour de 1 an.

Bien plus qu'une nanny, l'Au Pair joue avant tout le rôle d'une grande sœur pour les enfants et est véritablement à même d’éveiller vos enfants et les stimuler intellectuellement.

Pour plus d’informations, je vous invite à contacter Aupair China sur : contact@aupair-china.net

Et consulter le site internet : www.aupair-china.net

J’espère que ces informations vous seront utiles et vous permettront d’avancer dans vos recherches et démarches.

Partager cette page