Recherche Ayi et Babysitter

meli95

Membre Bronze
31 Mai 2011
14
0
26
Shanghai
Nous venons d'arriver sur Shanghai et nous recherchons une Ayi à plein temps ou à mi-temps pour le ménage et s'occuper des enfants (2ans et demi et 7 mois) si je dois sortir.
Nous habitons dans la concession française à l'angle de Wulumuqi Lu / An Fu Lu.

Nous recherchons également une babysitter occasionnellement.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Mélanie
 
Nous recherchons également une babysitter occasionnellement.


Mélanie

Bonjour,

Etudiante de 23 ans, habituée des baby sitting depuis mes 15 ans en région parisienne , je me permet de vous proposer de garder vos enfants occasionnellement.


je vous laisse mon ad mail : sashamongin@gmail.com , pour plus d'info ou une éventuelle rencontre.

Sasha
 
Bonjour,

Etudiante de 24 ans en Master de commerce international a Shanghai, je vous propose mes services au titre de baby-sitter occasionnelle pour m'occuper de vos deux enfants.
J'ai de l'experience dans la garde d'enfants en bas age ainsi qu'en aide aux devoirs dans une ecole en France.
Je serai ravie d'echanger avec vous lors d'une prochaine rencontre.

Tres cordialement,
Nadia.
 
Bonjour Mélanie,

Je m appelle Christelle, j ai 25 ans, je suis une jeune urbaniste et je suis arrivée à Shanghai il y a maintenant 2 ans !

Cela fait plus de 10 ans que je garde de jeunes enfants (particuliers, Family Sphère,...). Pendant 5 ans j ai aussi été animatrice au sein d une colonie de vacances du Conseil Général d Indre-et-Loire. En parallèle, j ai aussi travaillé dans une école pour dispenser de l aide aux devoirs et ce pendant 2 ans.

Dernière précision : j ai le BAFA et le PSC1.

Pour de plus amples informations, n hésitez pas à me contacter à l adresse suivante : christelledeschamps49@gmail.com

Dans l attente de vous lire.

Bien cdt,

Christelle
 
Dernière édition: