Recherche Ayi et Babysitter

meli95

Membre Bronze
31 Mai 2011
14
0
26
Shanghai
Nous venons d'arriver sur Shanghai et nous recherchons une Ayi à plein temps ou à mi-temps pour le ménage et s'occuper des enfants (2ans et demi et 7 mois) si je dois sortir.
Nous habitons dans la concession française à l'angle de Wulumuqi Lu / An Fu Lu.

Nous recherchons également une babysitter occasionnellement.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Mélanie
 
Dernière édition:
Bonjour Mélanie,

je me permets de répondre à ton mail, car il se trouve que je viens de poster un post pour aider mon AYI a trouver du travail dès Juin.
Elle est géniale, vraiment parfaite pour les enfants en bas age (nous avons nous aussi 2 garçons de 3 ans et 7 mois). Toujours disponible, attentionnée, sérieuse et ponctuelle.

Nous habitons a Yongjia Lu / Tayuan Lu.

Elle recherche un emploi à plein temps (7-8 h par jour) et demande environ 4000 RMB par mois 5tarif en vigueur a Shanghai).
Elle parle un anglais basique mais suffisant pour communiquer au quotidien.

Si vous êtes interessée, je vous laisse mon numéro de tél: 186 212 61 935

Arnaud & Daphné
 
Bonjour
Je vous ai laissé un message sur l'autre post ..
Je serai ravie de m'occuper de vos enfants! Je m'appelle Bertille, j'ai 22 ans et je suis arrivée à Shanghai il y a bientôt un mois. J'ai l'habitude de garder des jeunes enfants et des bébés :)
N'hésitez pas à m'envoyer un petit e mail (dingabertille@yahoo.fr) et je vous répondrai très rapidement. Nous pourrions éventuellement nous rencontrer :)
À très bientôt j'espère
 
Bonjour,

BabyShanghai propose des étudiants occidentaux francophones et/ou anglophones pour babysitting et soutien scolaire.
Pour plus d’information merci de nous contacter à l’adresse suivante :babyshanghai@hotmail.com