1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Ayi et Babysitter

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par meli95, 1 Mai 2012.

1. meli95

meli95 Membre Bronze

Inscrit:
    31 Mai 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Nous venons d'arriver sur Shanghai et nous recherchons une Ayi à plein temps ou à mi-temps pour le ménage et s'occuper des enfants (2ans et demi et 7 mois) si je dois sortir.
    Nous habitons dans la concession française à l'angle de Wulumuqi Lu / An Fu Lu.

Nous recherchons également une babysitter occasionnellement.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Mélanie

#1 meli95, 1 Mai 2012
    Dernière édition: 3 Mai 2012
  2. sailfish

sailfish Membre Bronze

Inscrit:
    11 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Mélanie,

je me permets de répondre à ton mail, car il se trouve que je viens de poster un post pour aider mon AYI a trouver du travail dès Juin.
    Elle est géniale, vraiment parfaite pour les enfants en bas age (nous avons nous aussi 2 garçons de 3 ans et 7 mois). Toujours disponible, attentionnée, sérieuse et ponctuelle.

Nous habitons a Yongjia Lu / Tayuan Lu.

Elle recherche un emploi à plein temps (7-8 h par jour) et demande environ 4000 RMB par mois 5tarif en vigueur a Shanghai).
    Elle parle un anglais basique mais suffisant pour communiquer au quotidien.

Si vous êtes interessée, je vous laisse mon numéro de tél: 186 212 61 935

Arnaud & Daphné

3. Bertille

Bertille Apprenti

Inscrit:
    10 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    Je vous ai laissé un message sur l'autre post ..
    Je serai ravie de m'occuper de vos enfants! Je m'appelle Bertille, j'ai 22 ans et je suis arrivée à Shanghai il y a bientôt un mois. J'ai l'habitude de garder des jeunes enfants et des bébés :)
    N'hésitez pas à m'envoyer un petit e mail (dingabertille@yahoo.fr) et je vous répondrai très rapidement. Nous pourrions éventuellement nous rencontrer :)
    À très bientôt j'espère

4. Patrizia

Patrizia Membre Silver

Inscrit:
    16 Août 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

[TABLE="align: center"]
    [TR]
    [TD="align: left"]BabyShanghai propose des étudiants occidentaux francophones et/ou anglophones pour babysitting et soutien scolaire.
    Pour plus d’information merci de nous contacter à l’adresse suivante :babyshanghai@hotmail.com
    [/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

Partager cette page