1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

RECHERCHE AYI dans le Quartier de Zhongshan Park

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par Hesenberg, 15 Septembre 2015.

1. Hesenberg

Hesenberg Apprenti

Inscrit:
    24 Mai 2015
    Localité:
    Shanghai - paris
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour a tous,

Moi et ma femme habitons pas loin du metro West yan'an Road, et nous sommes a la recherche d'une ayi pour s'occuper de notre petites fille de 3 mois. Etant passez par pas mal d'agence qui n'ont donné pas de grandes satisfactions c'est pour cela que je m'adresse à vous peuple d'agora, qui pourrais peut être nous faire part d'une perle qui pourrais prendre soin de notre fille ainsi que le menage et la cuisine .
    Ma femme est chinoise donc aucun problème de communication, moi c'est pas encore ça...
    Conditions à plein temps ou à mis-temps, à envisager.

Veillez me contacter à cette adresse suivante:

blockart.paris@yahoo.com
    ou en privé....

en espérant avoir de vos nouvelles vites...

Best regards

jonathan

#1 Hesenberg, 15 Septembre 2015
    Dernière édition: 15 Septembre 2015
  2. jerome

jerome Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    Je vous recommande notre ancienne ayi. On habitait dans votre quartier. Voici mon annonce:

Ayant quitté la Chine, nous souhaitons aider notre ayi à trouver un nouvel emploi car elle le mérite !

Elle est formidable. C’est la personne qui nous manque le plus après 9 ans passés à Shanghai.

Elle s’est occupé de nos 2 enfants (2 et 5 ans) depuis 4 ans comme si c’était les siens. Elle est très responsable et dévouée. Elle ne gâte pas les enfants tout en étant très douce avec eux, ce qui correspond à notre mode d’éducation. Efficace, elle fait aussi le ménage et la cuisine. Elle peut rester dormir quelques soirs par semaine si besoin.

Elle ne parle que chinois. Elle est (à nouveau) disponible à temps plein, sur Shanghai Puxi.

Vous pouvez la contacter directement (Xia Ayi au 137-8891-9030) ou n'hesitez pas à m'écrire pour plus de renseignements ( jsaly@hotmail.com).

On l'a payait entre 5000 et 6000 rmb.

Cdt,

Sara

Partager cette page