1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Ayi, au nord de Jing An (Zhenping lu)

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par juliette-bdb, 8 Novembre 2012.

1. juliette-bdb

juliette-bdb Membre Bronze

Inscrit:
    20 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour nous sommes 3 dans un appartement d'une centaine de m2,

Après quelques expériences peu concluentes nous cherchons une nouvelle ayi qui accepterait de venir 2/3 heures une fois par semaine pour faire le ménage (la vaisselle, le sol et les salles de bain principalement donc largement faisable en 2h30).

Nous sommes situés sur Zhenping lu /zongshan bei lu (station de métro Zhenping lu lignes 3,4&7 littéralement au pied de la résidence).

Donc si vous connaissez quelqu'un d'intéressé, merci pour votre aide! vous pouvez me contacter par email: j.besdeberc@gmail.com

Merci!!

2. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 156 / -35
    Je viens de vous envoyer un email

3. xiao bai

xiao bai Dieu

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +284 / -1
    Tiens, Mattcoq, tu fais les menages maintenant.

Plus serieusement, il est difficile de trouver une ayi au nord de jingan a cause des conditions climatiques extremes.

Bon courage.

4. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 156 / -35
    Le déficit chronique d'Ayi au nord de JingAn, m'a fait cogité et j'ai entrepris de me lancer dans ce marché "niche" qu'est le nettoyage au nord de la Suzhou Creek ...

Partager cette page