1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche AYI à temps plein sur Jinqiao

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Oiseau, 9 Mars 2015.

1. Oiseau

Oiseau Membre Bronze

Inscrit:
    20 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Nous sommes deux familles à rechercher une ayi à se partager sur Jinqiao.
    Elle devra doit savoir s'occuper d'un enfant de 18 mois.
    Merci de votre aide.

2. Claire21

Claire21 Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Décembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Mon ancienne Ayi cherche une nouvelle famille sur Jinqiao.
    Nous avons déménagé fin janvier. Depuis elle avait trouvé un nouveau travail, mais apparemment ca ne se passe pas très bien et elle souhaite changer. Peut etre qu'elle pourait vous convenir.
    Elle s'appelle Zhao. Elle a travaillé pour nous pendant plus de 2 ans et je vous la recommande chaudement.
    Elle est efficace, autonome et très bien avec les enfants : elle s'est occupée de ma fille (elle avait 18 mois lorsque nous sommes arrivés) et de mon fils dès sa naissance.

Vous pouvez la contacter directement (en chinois !) au 158-2194-6869
    ou moi si vous avez des questions, mais par mail uniquement car nous habitons désormais Hong Kong : claire@parenteau.fr

3. Loé

Loé Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Juin 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Etes-vous toujours à la recherche d'une Ayi ? Nous quittons Shanghai le mois prochain et notre Ayi est donc à la recherche d'une nouvelle famille. Si besoin, je pourrai échanger avec vous à son sujet. Merci. Loetitia.

4. Oiseau

Oiseau Membre Bronze

Inscrit:
    20 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Désolée je ne suis plus à la recherche.
    Bonne journée

Partager cette page