Recherche ayi a temps complet

bastet77

Apprenti
09 Nov 2014
21
3
13
Bonjour
Nous sommes un couple franco chinois avec 2 enfants de 9 mois et 5 ans et nous cherchons une ayi de confiance principalement pour garder les enfants et tenir la maison
Nous sommes a qingpu
Si vous avez des personnes à nous recommander se serait gentil

Merci !!
 
Bonjour
Nous sommes un couple franco chinois avec 2 enfants de 9 mois et 5 ans et nous cherchons une ayi de confiance principalement pour garder les enfants et tenir la maison
Nous sommes a qingpu
Si vous avez des personnes à nous recommander se serait gentil

Merci !!

Bonjour, mon ayi vient de me recommander une de ses amies qui cherche du travail. Elle s'appelle Ji Yi Hui, elle a deja travaille pour une famille francaise et une famille americaine, elle sait s'occuper des enfants, y compris des bebes et sait tenir une maison. Elle peut faire a manger, mais je pense qu'il faut lui donner des recettes. Je ne la connais pas personnellement mais je peux vous dire que nous avons notre ayi depuis plus de 2 ans, c'est une personne de confiance, elle m'a deja demande de poster des annonces pour 2 de ses amies et dans les 2 cas les familles sont tres contentes.
Si vous voulez contacter Ji Yi Hui, son numero est le 188 5652 2942. Elle est actuellement dans la province de Anhui mais elle peut venir a shanghai pour rencontrer une famille.
 
Bonjour
Je vous remercie pour cette information
Ma femme vient également d'anhui ☺

Nous allons prendre contact avec elle rapidement

Merci encore
bonne journée! ☺
 
Bonjour, Je connais une Ayi qui a travaille pendant 11 ans chez des Francais s'occupant aussi de jeunes enfants. Elle sait cuisiner francais et chinois, est très débrouillarde, parfaite avec les enfants, sait faire respecter une certaine discipline a la maison (rare...), et préférait être live-in mais accepterait d'être live-out.
Elle est encore en contact avec les enfants de sa premiere famille que je connais (après 7 ans). Me contacter pour info. Disponible des maintenant...
 
Bonjour
Je vous recommande notre ancienne ayi. Voici mon annonce:

Ayant quitté la Chine, nous souhaitons aider notre ayi à trouver un nouvel emploi car elle le mérite !

Elle est formidable. C’est la personne qui nous manque le plus après 9 ans passés à Shanghai.

Elle s’est occupé de nos 2 enfants (2 et 5 ans) depuis 4 ans comme si c’était les siens. Elle est très responsable et dévouée. Elle ne gâte pas les enfants tout en étant très douce avec eux, ce qui correspond à notre mode d’éducation. Efficace, elle fait aussi le ménage et la cuisine. Elle peut rester dormir quelques soirs par semaine si besoin.

Elle ne parle que chinois. Elle est (à nouveau) disponible à temps plein, sur Shanghai Puxi.

Vous pouvez la contacter directement (Xia Ayi au 137-8891-9030) ou n'hesitez pas à m'écrire pour plus de renseignements ( jsaly@hotmail.com).

On l'a payait entre 5000 et 6000 rmb.

Cdt,

Sara