Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, nous arrivons à Shanghai sur Wulumuqi Lu à partir du 1er oct prochain pour 3 ans. Auriez vous des tuyaux pour trouver une Ayi pour garder notre garçon de 2 ans ? MERCI !!
Des agences sont là pour vous aider...
je te conseilles de te renseigner au bureau d'accueil de ton compound (ensemble d'appartemments) et généralement ils pourront soit te donner des adresses d'ayi fiables, soit te donner des adresses d'agences.
Bonjour,
j'avais aussi ce problème d'ayi. Je viens à l'instant de conclure une offre d'ayi. J'ignore si l'agence est près de ton quartier ou pas mais tu peux déjà appeler car la responsable parle anglais (il suffit de lui parler lentement en articulant ou lui envoyer un mail) et est très gentille.