1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi Recherche AVS pour collégien au Lycée français de Qingpu

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par M24l02t14, 24 Août 2014.

1. M24l02t14

M24l02t14 Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Août 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Pour notre fils de 12 ans rentrant en 6eme au lycée francais de Qingpu, nous recherches un(e) AVS (Assistant(e) de Vie Scolaire) à temps plein. Si cette proposition vous intéresse, contactez moi jacquespic2@yahoo.com

2. Milo Scorpio

Milo Scorpio Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Juillet 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Jacques,

Pouvez-vous préciser ce que vous entendez par "temps plein". Souhaitez vous uniquement un soutien pour les cours et les devoirs ou bien une personne également en charge d'emmener votre fils à l'école et le récupérer?

Cdt,

3. WeiJiao

WeiJiao Membre Gold

Inscrit:
    7 Juin 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +172 / -62
    Milo, tu confonds "Assistant/e de Vie Scolaire" et baby sitter + aide aux devoirs ;-) c'est un métier à part - google pour plus d'infos ;-)

4. Milo Scorpio

Milo Scorpio Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Juillet 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Et WeiJiao vous confondez amabilite et condescendance ainsi qu assistant et auxiliaire vs assistant d education.

Anyway, merci pour votre conseil google, il m a change la vie (pas seulement scolaire).

5. WeiJiao

WeiJiao Membre Gold

Inscrit:
    7 Juin 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +172 / -62
    Bonjour Milo, mes excuses pour le tutoient - assistant, auxiliaire ... je n'ai plus accès à google (faut que je reprenne mon V-P-N) mais même sans google il me semble que dans les deux cas,
    la personne ne fait pas que déposer l'enfant à l'école et le récupérer à la sortie... elle l'accompagne à l'intérieur de son établissement. Anyway, comme vous dites, les parents ont laissé un contact,
    ils sauront mieux vous répondre que tous les google du monde et même le Pôle Emploi dont le vocabulaire psychorigide est à mille lieues de la réalité du monde de travail ;-)

#5 WeiJiao, 29 Août 2014
    Dernière édition: 3 Septembre 2014
  6. Catherine Joubert

Catherine Joubert Nouveau Membre

Inscrit:
    30 Août 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Cher Monsieur, Je suis AVS et j'arrive sur Shanghai. Je vous ai envoyé un mail, mais sans réponse à ce jour. Cordialement.

7. M24l02t14

M24l02t14 Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Août 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    B
    bonjour madame,

J'ai bien reçut votre mail et y ai répondu aujourd'hui. Cordialement.

8. M24l02t14

M24l02t14 Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Août 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous recherchons une personne pour accompagner notre enfant durant l'ensemble des cours donnés à l'école. Cordialement.

Partager cette page