1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche avocat a zhenzhen urgent

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par driss33, 1 Juillet 2013.

?

vous etes victime d'une arnaque en chine

Sondage fermé 31 Juillet 2013.
  1. achat sur le net

0 vote(s)
    0.0%
  2. prix et qualitee

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. driss33

driss33 Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    :lol:bonjour :
    je suis a la recherche d'un avocat (parlent français) a zhenzhen dans le cadre d'une arnaque.sur une commande
    par le net .
    bienvenu a toute personne honnete pouvant m'apporter son aide.

2. C-E

C-E Dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    19 Novembre 2009
    Localité:
    Peking
    Ratings:
    +104 / -2
    A Zhenzhen ? Tu parles sans doute de Shenzhen.
    Je te conseille de préciser un peu les conditions de l'arnaque, ainsi que les montants en jeu.
    Sinon, je doute qu'un avocat te contacte...

3. Chinato

Chinato Membre Bronze

Inscrit:
    29 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    si ce n'est pas trop personnelle ce serait bien de nous prévenir afin d'éviter que d'autres personnes se fassent avoir :)

bonne chance à toi

4. driss33

driss33 Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour :
    ca conserne un achat par internet j'ai acheté du materielle informatique et telephone portable pour la somme de 3500$ + les frais ..http://www.gobuytogether.com c'est l'adresse du magasin ce site se trouve aussi sur alibaba (( bonjour les dégas ))

5. driss33

driss33 Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    y a rien de personnelle je donne les coordonné afin que les autres fasse attention et faire circuler ce fait et banire ce vendeur ..pour ma part je suis décidé a le poursuivre devant la justice (( car pour moi la perte est double j'ai du remboursé le client ) voici le lien du magasin http://www.gobuytogether.com et son adresse CompanName: Shenzhen gobuytogether Technology Co., Ltd Skype: gobuytogether.annaadresse: guanlan route, zone baoan, la ville de Shenzhen, Chine 518000
    pour finir (( j'ai honte a leur place car il porte préjudice au autres honnetes gent ))

#5 driss33, 3 Juillet 2013
    Dernière édition: 3 Juillet 2013

Partager cette page