1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche aveugle ou mal-voyant sur Shanghai et sa région

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par adeliedau, 11 Septembre 2015.

1. adeliedau

adeliedau Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Septembre 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je me permet de poster mon message ici car je suis à la recherche de personnes aveugles ou mal-voyant vivant à Shanghai ou dans sa région pour mon mémoire.
    Je suis étudiante en master 2 à l'université de Shanghai en design et transculturalité et mon mémoire/ projet de fin d'étude porte sur le tourisme pour les aveugles. Je me demandais si parmi la communauté française de Shanghai certain d'entre vous ont ou connaitrez des personnes qui ont ce handicap et avec qui je pourrais avoir un échange.

Je vous remercie par avance! Bonne journée à tous!

Adélie

2. Platax

Platax Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Le tourisme pour les aveugles ? Je te souhaite bien du courage :D

3. - Résistons -

- Résistons - Dieu créateur

Inscrit:
    30 Août 2014
    Localité:
    中国
    Ratings:
    +6 140 / -80
    Et pourquoi pas... Y a bien du tourisme pour des cons.

• J'aime J'aime x 6
  4. blacksad87

blacksad87 Membre Silver

Inscrit:
    15 Mars 2015
    Localité:
    Wuxi, Jiangsu
    Ratings:
    +159 / -1
    J'ai bien vu des aveugles skier en France: une mec avec une enceinte sur le dos pour avoir une idee de la direction, et une oreillette en plus pour dire Droite/Gauche. Impressionnant.

Je me demande d'ailleurs si ces personnes ont appris a skier avant ou apres la perte de la vue?

5. Platax

Platax Guest

Ratings:
    +0 / -0