1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche autre future maman pour faire du shopping et papoter

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par iristlaz, 21 Décembre 2011.

1. iristlaz

iristlaz Membre Bronze

Inscrit:
    7 Avril 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Voilà, mes copines ici n'ont pas, ou, ont déjà eu un bébé, du coup, j'aimerai bien faire du shopping et des trucs de future maman avec quelqu'un.
    Bien entendu, on est pas obligée de parler bébé tout le temps (y a aussi d'autres points d'interet dans la vie), mais étant donné que je vais à la vitesse d'une tortue asthmatique c'est pas super drole pour celles qui n'ont rien à porter pinguin2.
    Echanges de bons plans ou découverte de la ville sur le thème "bébé" ça peut être sympa.
    Je vis à Pudong, pour le moment pas de soucis de déplacement, on va juste essayé d'éviter les jours de pluie (puisque je prends le taxi) et les jours où je suis affreusement booker (parce que je travaille en ligne à la maison).
    Contactez moi :top:

Partager cette page