Recherche atelier de confection, impression textile, tissu & tee shirt...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour Je suis Yan Je voudrais savoir si on peut fabriquer des casquettes ou chapeau/bob pour enfant dans une usine a l ile Maurice, j y habite. Merci.

veuillez revenir vers moi par mail.

yk7561@hotmail.fr

thks,
yan
 
Notre société Franco-Indienne, SafranTiger, confectionne pour vous, vêtements et accessoires de qualité.
Nos ateliers sont installés à Ludhiana, qui est la ville de référence du textile en Inde et qui se situe dans l’état du Penjab.

Safran Tiger réalise vos propres collections d’après les prototypes que vous nous fournissez.

Nous pouvons également réaliser vos collections à partir de vos propres imprimés : vous nous fournissez un échantillon du tissu qui vous plaît et nous le faisons imprimer.

Notre optique est de se mettre à la portée des petits créateurs en réalisant de petites quantités.
Nous nous adaptons à votre commande et réalisons les quantités que vous souhaitez :

20 pièces au minimum pour un même produit jusqu’à 500 pièces au maximum.
Toute la fabrication de vos collections, de l’analyse de l’échantillon que vous nous fournissez jusqu’à la réalisation de votre produit finalisé, se passe chez nous : patronnage, gradation, coupe, montage, contrôle qualité, conditionnement.
www.safrantiger.com
 
Fabrication en Turquie de produit textile Seamless / Sans couture sur demande.
Nous disposont deja d'une large gammes comme les : Legging, Corsaire Sculptant, Shorty, Bustier, Brassier, Boxer etc...
Merci de visite sur notre site Web pour plus d'information.
www.ergoteks.com
 
Bonjour,

Notre Societe ERGO et base en Turquie fournie et fabrique les produits Seamless / Sans couture comme : Legging, Boxer, Corsaire, Shorty, Fuseau, Bustier etc..
Pour plus d'information, merci de visite notre site web www.ergoteks.com
Nous dispossont de different qualite de fils et gamme de produit.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.