1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche atelier de conception

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par No Parking, 3 Mai 2012.

1. No Parking

No Parking Apprenti

Inscrit:
    3 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Recherche atelier de confection

Bonjour,

Notre entreprise a comme projet de réaliser une gamme de nappe/tapis de jeu pour enfant.
    Ces nappes auront la particularité d'être sur mesure et personnalisables (par les croquis et dessins de notre service création).

Nous recherchons donc des ateliers de confection capable de s'adapter à nos exigences de petites quantités et de pièces uniques en leur genre.
    Nous utiliserons principalement du textile 100% polyester plutôt épais avec une bordure sur les côtés. Le grammage est encore à définir.

Nous somme tenus par des obligations notamment concernant les normes, (Oekotex standard 100), ininflammable et anti-acariens.

Un cahier des charges précis sera fournis.

Cordialement,

Rémy BACUE,
    Responsable Produit,
    No Parking SARL.

#1 No Parking, 3 Mai 2012
    Dernière édition: 3 Mai 2012
  2. chokywan

chokywan Membre Silver

Inscrit:
    20 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0

Bonjour
    Vous pouvez me contacter, je suis intéressé par votre projet. Peut-être pouvoir vous aider
    chokywan@hotmail.com

3. vsaintonge

vsaintonge Membre Silver

Inscrit:
    3 Février 2011
    Ratings:
    +1 / -0
  4. KIX

KIX Membre Bronze

Inscrit:
    11 Avril 2012
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,

je me permet de vous laisser les coordonnées de notre site internet, afin de vous faire une idée de qui nous sommes. http://www.atouchaway-sourcing.com/fr/
    Nous sommes également une société de sourcing, basé sur Shenzen et HK. Nous parlons français, si c'est un critère pour vous...
    Nous pouvons peut être vous aider à votre réalisation de projet.

je reste joignable, si vous avez des questions à nous soumettre.

Cordialement,
    vincent.bariz@atouchaway-sourcing.com

5. js-sourcing

js-sourcing Membre Bronze

Inscrit:
    20 Novembre 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Mr Bacue,

Nous pouvons vous aider dans vos démarches de recherche, audit, sélection d'ateliers en Chine.

Si je comprends bien vous avez besoin de quelqu'un qui vous aide à trouver et sélectionner des partenaires ciblés (petite taille préférable avec une gestion flexible) avec lesquels il sera primordial d'entretenir des relations avec des bases solides afin d'assurer une coopération continue et la réalisation de pièces précises et au caractère unique en petites quantités mais de qualité.

Il ne s'agirait donc pas d'une mission de sourcing simple avec un process habituel. Pour cette raison, je vous invite à nous contacter via info@js-sourcing.com ou par téléphone au +86 186 1615 9303 pour plus d'informations.
    Si vous souhaitez en savoir plus sur notre entreprise, nous vous invitons à visiter www.js-sourcing.com

Cordialement,

L'équipe Shanghai JS Sourcing & Consulting
    info@js-sourcing.com

Partager cette page