Recherche assurance médicale

beliou

Membre Gold
06 Déc 2007
132
16
63
Salut à tous,
Je suis actuellement chez NowHealth via Abacare pour mon assurance médicale et vient maintenant le temps de renouveler le contrat.
Ils m'annoncent une augmentation de 20% du prix (sacré inflation...) et ne me proposent que d'autres assurances qui sont quasi au même prix, entre 2200 et 2700 dol l'année.
Est-ce que quelqu'un aurait un conseil sur une assurance moins chère et tout aussi intéressante?
Je précise que je n'ai pas besoin des soins de vue et dentaires.
Merci par avance,
Raphael
 
Essaye : Prime Care offre 5% de remise sur les assurances, santé ou autres, aux membres de BonjourChine !

Sinon il est possible que ton assurance ait augmenté de par la hausse annuel mais aussi de par le changement de ton profil (passage à plus de 30 ans, plus de 35 ans, etc... sachant que les paliers varient d'une compagnie à une autre).
Plus tu vieillis plus c'est cher...

Même pas, j'ai toujours pas passé le cap des 30 ans et en plus je n'ai utilisé l'assurance que pour aller une fois chez le dentiste cette année. Il fut un temps où ils augmentaient que quand tu abusais, mais la... 20% d'increase alors qu'ils ont fait un profit monstrueux, c'est sérieusement abusé.

Je cherche un truc dans les 1500 dol l'année, mais est-ce encore possible?
 
Bonjour,
April Magellan, je tombe sur 996 euros pour un an couverture complete (La mini est 600 euros), rapatriement et assistance juridique. Pour une personne âgée de 27 ans.
(Le lien ne marche pas... Session privée:) )
Tu peux aller voir sur leur site.

Elle n est valable qu un an. Apres, il y a april ambassade... Je n arrive pas a me connecte, ça rame aujourd hui :(
 
Dernière édition:
Bonjour,
April Magellan, je tombe sur 996 euros pour un an couverture complete (La mini est 600 euros), rapatriement et assistance juridique. Pour une personne âgée de 27 ans.
(Le lien ne marche pas... Session privée:) )
Tu peux aller voir sur leur site.

Elle n est valable qu un an. Apres, il y a april ambassade... Je n arrive pas a me connecte, ça rame aujourd hui :(
Bonjour WDW
April c est galère pour résilier apres souscription
Es obligé de te placer en défaut de paiement pour qu ils considèrent le contrat rompu par manquement de l assure à ses cotisations
 
Bonjour,
April Magellan, je tombe sur 996 euros pour un an couverture complete (La mini est 600 euros), rapatriement et assistance juridique. Pour une personne âgée de 27 ans.
(Le lien ne marche pas... Session privée:) )
Tu peux aller voir sur leur site.

Elle n est valable qu un an. Apres, il y a april ambassade... Je n arrive pas a me connecte, ça rame aujourd hui :(

J'ai eu des problèmes sur les remboursements avec April Ambassade en 2013, j'étais passé sur NowHealth a cause de ca.
Et ils n'ont pas le direct billing...
 
C est vrai, bien que ça dépend des sommes... Je n avais pas eu a dépenser un RMB pour non hospitalisation l an dernier.
Jamais eu de problème avec eux pour l instant sauf comme toi, des remboursements qui n ont pas eu lieu mais une semaine après contact, les virements étaient faits.
Sinon j étais passe avant avec AXA, pas mal aussi. A voir leurs tarifs aujourd hui. De mémoire, il y a 4 ans, je tournais autour des 2500 euros.
 
Donc du coup, de votre avis general, laquelle serait le plus interessante ?
 
Donc du coup, de votre avis general, laquelle serait le plus interessante ?
Salut Edouard,
Ca reste super subjectif :)
April me va très bien. :)
Ceci pour un jeune de moins de trente ans, ça semble pas mal pour un cout relativement correct.
Le mieux est d en contacter plusieurs et établir un devis pour chaque compagnie.
 
Salut Edouard,
Ca reste super subjectif :)
April me va très bien. :)
Ceci pour un jeune de moins de trente ans, ça semble pas mal pour un cout relativement correct.
Le mieux est d en contacter plusieurs et établir un devis pour chaque compagnie.
Okidoki, je vais faire ma petite etude, merci pour ton conseil :)