1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

recherche associé pour créer boulangerie patisserie à SHANGHAI

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par alain577, 6 Décembre 2009.

1. alain577

alain577 Membre Bronze

Inscrit:
    28 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    recherche associé pour créer boulangerie patisserie à SHANGHAI
    Je suis d'origine Chinoise, maintenant Je vis à Shanghai
    Je suis à la recherche d’un associé de métier boulangerie/pâtisserie pour se lancer ensemble dans la première boulangerie à shanghai. A moyen terme, je vois l’opportunité de toute une chaîne de boulangerie/pâtisserie dans les grandes villes.
    Si vous êtes intéressé, je serais heureux de prendre contact avec vous et examiner les possibilités. zaoxy@msn.com

2. an.archi

an.archi Membre Silver

Inscrit:
    11 Février 2007
    Localité:
    上海
    Ratings:
    +0 / -0
    mmm...

Sans vouloir te décevoir, ce ne serait pas la première boulangerie à Shanghai. Peut-être qu'avant de te lancer, tu devrais faire une étude de l'existant ?

Je te souhaite de réussir dans ton entreprise ; tiens-nous au courant si tu vends du pain à Shanghai un de ces jours. Merci !

Partager cette page