1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche associé création entreprise

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par neofan, 27 Décembre 2007.

1. neofan

neofan Membre Silver

Inscrit:
    27 Décembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    plus dispo

#1 neofan, 27 Décembre 2007
    Dernière édition: 22 Mai 2010
  2. BOUBA

BOUBA Membre Bronze

Inscrit:
    27 Décembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    moi je suis un Ingénieur en électromécanique au Mali je cherche un associes chinois pour l'implantation d'un atelier de fabrication des pièces Mécaniques dans mon pays au Mali.
    Ou toutes autres affaires pour être son représentant au MALI.mon contact est boubediarra2000@yahoo.fr

3. neofan

neofan Membre Silver

Inscrit:
    27 Décembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis désolé mais, je ne recherche pas d'affaires sur le continent africian.
    Je vous remercie tout de même pour votre contact.
    et bonne chance dans vos affaires.
    Neofan

4. chris de paris

Ratings:
    +0 / -0
    association

bonjour, je suis très interressé par la chine depuis quelques semaines, la croissance technologique y est très forte... je suis webmaster independant sur Paris et j'ai de multiples relations susceptibles de vous interresser, d'ailleurs je cherche un associé pour etendre mes services en chine et pourquoi pas investir dans votre, je suis très ouvert à toutes les idées...
    contact au 06 77 17 92 57 ou c.rollando@hotmail.fr
    a bientot
    chris

5. donpourso

donpourso Guest

Ratings:
    +0 / -0
    recyherche associe

Bonjour,