1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche associé création entreprise

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par neofan, 27 Décembre 2007.

1. neofan

neofan Membre Silver

Inscrit:
    27 Décembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    plus dispo

#1 neofan, 27 Décembre 2007
    Dernière édition: 22 Mai 2010
  2. BOUBA

BOUBA Membre Bronze

Inscrit:
    27 Décembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    moi je suis un Ingénieur en électromécanique au Mali je cherche un associes chinois pour l'implantation d'un atelier de fabrication des pièces Mécaniques dans mon pays au Mali.
    Ou toutes autres affaires pour être son représentant au MALI.mon contact est boubediarra2000@yahoo.fr

3. neofan

neofan Membre Silver

Inscrit:
    27 Décembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis désolé mais, je ne recherche pas d'affaires sur le continent africian.
    Je vous remercie tout de même pour votre contact.
    et bonne chance dans vos affaires.
    Neofan

4. chris de paris

Ratings:
    +0 / -0
    association

bonjour, je suis très interressé par la chine depuis quelques semaines, la croissance technologique y est très forte... je suis webmaster independant sur Paris et j'ai de multiples relations susceptibles de vous interresser, d'ailleurs je cherche un associé pour etendre mes services en chine et pourquoi pas investir dans votre, je suis très ouvert à toutes les idées...
    contact au 06 77 17 92 57 ou c.rollando@hotmail.fr
    a bientot
    chris

5. donpourso

donpourso Guest

Ratings:
    +0 / -0
    recyherche associe

Bonjour,

Je suis chef de mission dans un cabinet d'expertise comptable, je cherche a m associer avec quelqu un qui as un projet serieux et qui tien la route j e prendrai en charge la partie administrative et financiere

pour toutes info complementaires

donpourso@yahoo.fr

6. freezer

freezer Membre Bronze

Inscrit:
    24 Septembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

vous avez une adresse postale en france pour que je puisse vous envoyez le paiement par chéque

merci

7. bulbe

bulbe Membre Actif

Inscrit:
    18 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    suite

bonjour a vous je me présente soreira manuel pdg de la société eurl villio et serait interesser part votre offre de s'associer sur votre projet de import export dans le textile je suis moi meme dans le textile je possède une marque de vêtements siret 498 739 705 voila le site de ma marque www.villio.fr je suis joiniable a ce numero comme suit 03/82/22/06/92 au a ce mail manuel.soreira49@gmail.com.

#7 bulbe, 18 Décembre 2009
    Dernière édition: 18 Décembre 2009

Partager cette page