Recherche associé création entreprise

Bonjour,
moi je suis un Ingénieur en électromécanique au Mali je cherche un associes chinois pour l'implantation d'un atelier de fabrication des pièces Mécaniques dans mon pays au Mali.
Ou toutes autres affaires pour être son représentant au MALI.mon contact est boubediarra2000@yahoo.fr
 
Bonjour,
Je suis désolé mais, je ne recherche pas d'affaires sur le continent africian.
Je vous remercie tout de même pour votre contact.
et bonne chance dans vos affaires.
Neofan

Bonjour,
moi je suis un Ingénieur en électromécanique au Mali je cherche un associes chinois pour l'implantation d'un atelier de fabrication des pièces Mécaniques dans mon pays au Mali.
Ou toutes autres affaires pour être son représentant au MALI.

 
association

bonjour, je suis très interressé par la chine depuis quelques semaines, la croissance technologique y est très forte... je suis webmaster independant sur Paris et j'ai de multiples relations susceptibles de vous interresser, d'ailleurs je cherche un associé pour etendre mes services en chine et pourquoi pas investir dans votre, je suis très ouvert à toutes les idées...
contact au 06 77 17 92 57 ou c.rollando@hotmail.fr
a bientot
chris
 
recyherche associe

Bonjour,

Je suis chef de mission dans un cabinet d'expertise comptable, je cherche a m associer avec quelqu un qui as un projet serieux et qui tien la route j e prendrai en charge la partie administrative et financiere

pour toutes info complementaires

donpourso@yahoo.fr
 
Bonjour,
Je suis chinois demeurant en France depuis 7ans.
Je désire créer un bureau import/export en France à Paris dans le textile de préférence ou autres produits chinois si opportunité.
De mon coté, je m'occuperais des contacts et de la prospection de fabricants en Chine et, aussi, de la céation de modèles. J'assurerais également le suivi de fabrication (qualité de production, délais, transport...)