Recherche association/groupement jeux de société

Busko

Dieu créateur
09 Déc 2012
1 005
919
158
35
Alsace - Chine
Bonjour,

Par curiosité et par envie grandissante aussi, sauriez-vous s'il existe sur SH, une association, ou un groupement de personnes (Chinois/Belges/Français/Baltes/Espagnols), participant occasionnellement à des sessions de Monopoly, voire de Super Mario Kart sur Super Nintendo.

Remarque perso: je pose mon veto pour réserver sans aucune réserve :)rolleyes:) mon personnage préféré; Toad (oui le champignon). Sans lui, je n'ai pas la sensation de transcendance, je ne peux pas me surpasser, vous comprendrez que vous aurez à faire à un vrai compétiteur (qui s’entraînait autrefois en tracteur). Je vous laisserais bien entendu le choix de prendre le très lent Bowser, voire le pas très rapide Donkey Kong (toutefois, une fois lancée, notamment avec un départ réussi, ils sont les plus rapides du jeu, ça donne envie hein).

Pour ce qui est du Monopoly, je souhaiterais que l'on puisse suivre les règles de base, ex: nous ne pouvons pas construire de maisons sans avoir un terrain complet, qui plus est, si l'on tombe sur la case "départ" les gains de passage sont doublés ! Enfin bon, j’espère que l'asso puisse être sur la même longueur d'ondes que moi... J'aime bien le fer, ou le dé a coudre sinon :oops:.

Ayant été champion régional de SMK, et accro' au Monopoly durant des heures façon CS, je pense qu'il est temps de refaire surface et que la compet' recommence !

Je ne ferais pas de cadeau, je suis déterminé, vous vous ennuyez à répéter les mêmes parties ? Je suis la pour vous réveiller, vous emmener et vous relancer dans ce challenge éternel qu'est celui de la SNES ou du Monopoly.

Luigi ou Mario, battle ou race mode, prison ou rue de la Paix, peu importe la case, ensemble en lançant les dés sur le plateau virtuel d'une communauté, avec un peu de chance, de vies, nous pouvons monter sur le podium, libérer Princess Daisy, lui construire un hôtel aux Champs Elysées et voyager de gares en gares pour le plus grand bonheur d'Uncle Pennybags...

Bref, on commence avec un tour de chauffe ! Allez, c'est parti !
 
Y'a déjà sur le forum des gens qui organisent (ou organisaient) des soirées jeux de rôles, jeux de société. Une petite recherche t'aidera
 
Je suis pour les doubles gains et l'écartement de fesse au passage de la case départ.
Par contre je connais pas super Mario Monopoly, les maisons sont les champignons?
Bref avant de venir participer a cette super association je dois aller me faire lifter et teindre mes cheVeux en blanc, également je dois passer me refaire une pair de lunette, celle que j'ai me tombe sur le nez...
 
Mon rêve: jouer au Monoply, avec des vrais billets :rolleyes:
 
Je suis pour les doubles gains et l'écartement de fesse au passage de la case départ.
Par contre je connais pas super Mario Monopoly, les maisons sont les champignons?
Bref avant de venir participer a cette super association je dois aller me faire lifter et teindre mes cheVeux en blanc, également je dois passer me refaire une pair de lunette, celle que j'ai me tombe sur le nez...
Super Mario Monopoly, j'ai oublié de preciser que ca se joue avec Oculus rift. . . Histoire de se prendre des dés en 3D...
 
J'ai un collègue français qui est très fan de ça. Il a une cinquantaine de jeu. En règle générale, on joue chez lui mais c'est loin au sud (Métro Puzhen Town). On peux essayer d'organiser un truc downtown si ça vous dis. Par contre pour le lieu je suis homeless en ce moment mais je peux fournir les jeux.
 
Dernière édition:
J'ai un collègue français qui est très fan de ça. Il a une cinquantaine de jeu. En règle générale, on joue chez lui mais c'est loin au sud (Métro Puzhen Town). On peux essayer d'organiser un truc downtown si ça vous dis. Par contre pour le lieu je suis homeless en ce moment mais je peux fournir les jeux.
Lieu idem pr moi, mais intéressé par l’idée vue que c'est ce que je recherche :)
 
OK, je propose que les personnes intéressés m'envoient un MP avec leur Wechat pour crée un groupe dédié et que l'on voit comment on s'organise, de mon coté, je vais faire une liste des jeux disponibles.
 
OK, je propose que les personnes intéressés m'envoient un MP avec leur Wechat pour crée un groupe dédié et que l'on voit comment on s'organise, de mon coté, je vais faire une liste des jeux disponibles.
Envoyé, qui m'aime me suive, ou qui "meme" me suive [pas mal aussi] ^^