1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche assistante dans le textile> URGENT

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par zozo, 21 Juillet 2008.

1. zozo

zozo Membre Bronze

Inscrit:
    18 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Je suis une styliste modeliste au sein d'une entreprise francaise et je recherche actuellement une assistante parlant francais et/ou anglais afin de travailler dans notre bureau d'etudes a pudong. Une experience dans le textile serait un plus.
    Pour plus d'information veuillez me contacter au 131 629 631 48 ou par mail : zohratelmat@hotmail.fr

2. ambaligl

ambaligl Membre Bronze

Inscrit:
    22 Juillet 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Mon profil

Bonjour,

ci-dessous mon annonce poste dans le forum emploi à Hong Kong & Stages : http://www.bonjourchine.com/f30/f136/32230-emploi-secteur-textile.html

//
    Je recherche un emploi en tant que Responsable Production ou Responsable Commercial dans le textile et plus précisément dans le secteur du Prêt à Porter Milieu et Haut de Gamme.

Je travaille depuis 3 ans au sein de la marque Ambali (www.ambali-fr.com, marque de Prêt à Porter Haut de Gamme a Paris) en tant que responsable production (sourcing, mise au point des prototypes, suivi de production, contrôle qualité, shipping,..), responsable commercial (prospection acheteurs internationaux (Japon, Europe,...), prise de commande, suivi client,..) ainsi que la gestion financière!

Autant dire que je suis une personne hyper-polyvalente!

Précédemment à mon emploi actuel, J'ai occupé une place de Production Manager pendant 2 ans en Thaïlande au sein de l'entreprise MBA-Product situe à Chonburi en Thaïlande.
    (Procédure de fabrication, suivi de fabrication, résolution des dysfonctionnement, contrôle qualité, ...)

Langues: Anglais et Thai

Je suis libre de tout engagement à partir du mois de Septembre.

J'espère recevoir des propositions intéressantes!

Cordialement.
    //

Si cela correspond à votre recherche, n'hésitez pas à me contacter!

Amicalement.

Geoffroy

Partager cette page