1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Stage Recherche Assistante Commerciale Chinoise

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par M&MS, 15 Juillet 2014.

1. M&MS

M&MS Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Juillet 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous recherchons une assistante commerciale chinoise pour rejoindre notre bureau à Shanghai. Entreprise française dans la mode, clients à l'international. Langues au quotidien français et chinois.

Profil: Jeune étudiante recherchant à intégrer un environnement francophone.

Poste Disponible dès maintenant.

MP pour infos.

2. child17

child17 Membre Bronze

Inscrit:
    29 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Hi, C'est un stage ou un job de longterm? Je suis interessee par votre offre, comment je vous contacte pour plus d'info?
    Merci.

3. M&MS

M&MS Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Juillet 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Merci pour votre retour, vous pouvez me contacter à ce numéro 13918595083

Je vous donnerai plus d'infos

Bonne fin de journée,

4. kailinliumuntz

kailinliumuntz Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Juillet 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je m'appele Kailin .
    Votre affiche d'embauche m'intéresse beaucoup et je pense que mes profils vous conviennent .
    Je peux vous envoyer mon CV ou on pourra se parler par téléphone ou par e-mail si vous voulez .
    Mon numéro 13120530358
    E-mail :752304751@qq .com

Bonne journée !

Partager cette page