Recherche assistant(e) de direction dans le textile

Jadeexport

Membre Bronze
05 Avr 2007
12
0
36
Bonjour,
Je recherche une assistant(e) direction pour ma societe qui se trouve sur Shanghai:

Missions :
En relation directe avec le Directeur Général, vous êtes chargé de l'organisation des rendez-vous, du suivi client et de la gestion administrative des dossiers et du bureau.

Profil :
Vous etes de nationalite chinoise, vous parlez anglais et idealement francais. Vous êtes force de proposition et anticiper les actions à faire. Prise d'initiative, implication.

Qualités :
Flexible, ouvert(e) et sociable, sens relationnel, honnête, réactif(ve), polyvalent(e), capacité à gérer la pression en situation difficile. Avec un réel projet professionnel.

Conditions :
stage de 3 mois, puis Contrat temps partiel 20h/semaine, rémunération : fixe + bonus annuel. Evolution possible suivant capacité vers un contrat a temps complet dans l année.

Si vous etes interesse(e), envoyez moi votre cv + lettre de motivation mathieu@hrkstarjade.com

leileifredo

Membre Gold
02 Avr 2007
105
0
56
profile retraite

Bonjour,
Je connais une personne jeune retraite qui cherche des activites (un mi-temps lui conviendra parfaitement). Il a un excellent profile et parle couramment francais (il a ete jusqu'a interprete du President de la Republique) et son anglais est correct. Son dernier poste etait directeur administratif dans une societe sino-etrangere.

si cela ne vous pose pas de pb --homme retraite, je peux vous mettre en contact avec lui.

Vous pouvez m'ecrire a zhaolan@yahoo.com ou call 13585808836