1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche artisan chinois

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par djundai, 15 Décembre 2008.

1. djundai

djundai Membre Bronze

Inscrit:
    15 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour
    je recherche un artisan chinois basé en chine : fondeur de métal (bronze - argent - cuivre - divers alliages métalloïdes etc....)
    à cire perdue ou autre méthode pour me fabriquer des objets décoratifs à la demande et suivant des plans bien précis que je fournirais.
    je précise que je suis basé en france mais que je peux me déplacer en chine pour superviser les travaux de fabrication des objets.
    l'importation des produits vers la france est assurée par mes partenaires transitaires.
    si vous possédez un atelier de fonderie avec un four de fonderie et tous les accessoires nécessaires merci de me contacter à l'adresse suivante :

djunflex@free.fr
    bien cordialement

Partager cette page