1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Apt. Jing'an ou sur la ligne 2

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par GuiZm0, 5 Mars 2010.

1. GuiZm0

GuiZm0 Membre Platinum

Inscrit:
    9 Juin 2008
    Localité:
    Beijing, Tuanjiehu Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je vais arriver sur Shanghai d'ici la fin du mois et je cherche a ce titre un appartement près de mon lieu de travail (Fumin Lu).
    Idéalement, l'appartement se situera sur Jing'an ou sur la ligne 2 du metro.

Je recherche un appart de 60/70m2
    Un séjour et une chambre (cuisine et SdB correct)
    Lumineux (idéalement exposition sud)
    Propre (je veux dire pas un appartement en ruine)
    Mobilier relativement récent et moderne
    Quartier pratique (marche, supermarché, banque, poste, métro....).

Budget : 4000 RMB (voir un peu plus ou moins)

Il ne s'agit pas d'une collocation.

Vous pouvez me contacter sur guizmo_85@hotmail.com pour me faire part de vos propositions. Je ne porterai attention qu'aux offres avec photos.

Merci,

Guillaume

2. ShiLiAn

ShiLiAn Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Petit conseil/remarque en passant, car t'es souvent d'une grande aide sur le forum...
    N'hesites pas à élargir tes recherches de l'autre coté de Yan an lu, cad dans "la concession francaise", tu as pas mal de perpendiculaires à Fumin Lu, comme Julu lu, Changle Lu, Xinle lu et autres qui ont des apparts très très sympa; et ce sera surtout moins cher que le quartier Jing An (allez savoir pourquoi). Surtout quartier bien plus vivant avec marchés, petits resto chinois, etc.... tu ne seras pas loin de jing an a pied, et tu as la ligne 1 changshu lu à quelques minutes aussi.

Bonne recherche

3. GuiZm0

GuiZm0 Membre Platinum

Inscrit:
    9 Juin 2008
    Localité:
    Beijing, Tuanjiehu Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci du conseil Shilian !
    J'avais repondu mais on dirait que mon message n'est pas passé (ou que je n'ai pas envoyé).
    J'arrive demain à Shanghai et j'aimerais bien trouver mon appart cette semaine.

L'annonce reste la meme sur la ligne 2 du metro. J'ai entendu beaucoup de bien de Jing'an et Zhong Shan Park donc je vais regarder dans cette zone la.

Mon numero de telephone : 138.10.51.48.74
    Je serais disponible en soirée mardi, mercredi, jeudi pour faire des visites.

A bientot sur Shanghai !!

4. bernard-shanghai

bernard-shanghai Membre Bronze

Inscrit:
    26 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour

nous ce permettons, de vous répondre suite a votre recherche d'appartement.

nous sommes une agence basé sur shanghai

et nous avons plusieurs appartements et colocations de disponibles.

nos agents parlent les langues suivantes:Francais(maternelle), Anglais et Chinois

nos contrat de location sont en Francais et Chinois

réglementés et conformes a la loi n° 89-462 du 6 juillet 1989
    modifiée par la loi n° 94-624 du 21 juillet 1994 et par la loi n° 2002-73 du 18 janvier

pour offrir une totale compréhension a nos clients.

pour de plus amples informantions ou de détails sur nos services et nos tarifs
    vous pouvez nous contacté par mail a
    desbuisson@hotmail.fr

nous pouvons également vous joindre es photos des appartments corresponant a votre recherche merci de bien vouloir nous le précisé

5. GuiZm0

GuiZm0 Membre Platinum

Inscrit:
    9 Juin 2008
    Localité:
    Beijing, Tuanjiehu Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    recu votre mail.... identique au message ici.... mais vous auriez pu repondre directement a ma question... ca va etre beau je le sens...

Partager cette page