1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche apt 2 chbres_concession francais + zhongshan park_loyer 5500/mois

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par chloette, 27 Juillet 2010.

1. chloette

chloette Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je dois changer d'apt des que possible parce que mon proprio a decide de vendre celui ou j'habite pour le moment.

idealement pas trop loin de Putuo district / weining lu subway station ou je travaille. Je suis a fuxing xi lu pour le moment et c'est parfait. Donc je cherche plutot vers zhongshan park, fahuazhen lu/xinhua lu, et concession francaises.

apt de 2 chambres, et un salon de taille correcte pour pouvoir recevoir des gens a diner + cuisine de taille raisonable.
    Decoration moderne, renove si possible, pas trop trop bryuant et avec chauffage qui marche bien. j'ai habite depuis 4 ans ds des vieux apts, j'adore et les petages de plombs ne me derangent pas, ms un minimum de confort et de renovation.

contrat de 1-2 ans dependant de l'apt. loyer MAX 6000 rmb/mois.

Je suis libre pour visiter tous les soirs apres 6h30.
    137 6400 2819

Merci
    chloe

2. greenhome3

greenhome3 Membre Actif

Inscrit:
    25 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Green Home Property Agency

Bonjour Cloe,

Je suis Sophie, je travaille pour Green Home, nous sommes une Agence Immobilière basée sur Shanghai installée sur People Square.
    Nous proposons un panel d 'appartements variés qui s'adapte pour tous budgets.

Nous pouvons donc vous aider a trouver l' appartement que vous cherchez.
    D'après votre annonce vous travailler sur Fuxing Xi road et vous voudriez vous installer dans le sud de Zongshan parc, vers xinhua road et Fahuazhen road.

Nous avons des appartements qui pourraient vous intéresser.

Pourriez vous nous contacter afin de fixer rendez vous pour commencer les visites, et mieux répondre à votre demande.

Cordialement,

Sophie.

Green Home Property Agency
    Located on Room1523 ,Jin Cheng Tower, No.1399 Hai Ning Rd , Shanghai , China .
    Tel: 021-63803871
    Fax: 021-63803891
    Rémy french property consultant: 15216759255
    Bob chinese
    property consultant: 13524399495

Partager cette page