1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Apt 2 chambres dans la FC

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par manu13, 5 Mars 2013.

1. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +687 / -4
    Hello,

j'aimerais changer mon Apt 1 bdr lane house dans la FC (trop petit a mon gout) pour un Apt 2 bdr lane house (si possible, envisageable dans une tour..) dans la FC egalement (shanxi lu / julu lu serait top).
    Budget entre 8 et 10k.
    Au regard de mes attentes d'Apt, je sais que ce n'est pas evident et c'est pour ca que j'ai encore un bon mois pour le trouver (si je trouve la perle avant, je signe immediatement).

Si vous etes un particulier avec un apt 2 bdr dans la FC et que votre contrat prend fin (ou cherchant qq un pour reprendre votre contrat), ca peut m'interesser !
    N'hesiter pas a me contacter avec des photos !

Agent s'abstenir, j'ai deja mes 2 agents qui cherchent en meme temps, pas la peine d'un autre.

Partager cette page