1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche appt Jing'an temple

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par QuentinDpr, 9 Juin 2015.

1. QuentinDpr

QuentinDpr Apprenti

Inscrit:
    7 Avril 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je recherche un appartement proche de Jing'an Temple (proche du Shangri-la Hôtel serait parfait!).
    Je compte y vivre avec ma copine. (environ 40 m2...)

Tenez moi au courant si vous avez des plans.

Ciao

2. bernard69

bernard69 Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Juin 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Quentin,

Je libère mon appartement dans une colocation à Jing'An début juillet. Il y a un lit double avec de nombreux rangements. L'appart est idéalement situé et assez grand.Si tu es intéressé, contacte moi via wechat : MLber69

3. marinegueguen

marinegueguen Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Juin 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello Quentin,
    Je quitte ma chambre dans une coloc, à Jingan Temple Yanping lu 123, c'est super comme quartier, la coloc est grande, et j'ai la plus grande chambre, lit king size. La chambre d'un autre de mes colocs se libère également . Appart complètement équipé (machine a laver, TV géante, micro onde frigo congélo ect..) et 5 chambres en tout dans l'appart, les colocs sont top, tous sont jeunes, internationaux, respectueux... et je suis trop triste de partir!Me contacter sur wechat: 13167071868.

Partager cette page