Recherche appartment sur Zhenning road - 2 bdr & terrasse

manu13

Dieu suprême
28 Sept 2008
2 159
828
168
Shanghai
Bonjour,

une fois n'est pas coutume, mon appart a ete vendu et les nouveaux proprio desirent s'installer dedans afin de scolariser leur gamin dans l'ecole a cote.

Nous pouvons casser le contrat quand cela nous arrange (valide jusqu'a Novembre), tres bon relationnel avec le proprio, et du coup nous commencons des maintenant a chercher un nouvel appart. Si nous le trouvons d'ici 1 semaine, nous pourrions des lors deja demenager.

Nous cherchons precisement un appartment sur Zhenning road, dans les lotissements entre la Yanan et Huashan (autre zone s'abstenir).
2 chambres avec une terrasse/salon (plein Sud si possible).
Le prix est celui que nous payons a l'heure actuelle pour un appart plus ou moins similaire mais je suis pret a monter vers 14krmb si l'appart vaut vraiment le coup.

Je peux mettre 2 mois de caution si necessaire et n'ai pas besoin de fapiao (je peux les faire de mon cote).

Si des agents connaissent bien la zone, ma boite a MP est ouverte.
 
Dernière édition:
Lien retiré
Bonjour,

une fois n'est pas coutume, mon appart a ete vendu et les nouveaux proprio desirent s'installer dedans afin de scolariser leur gamin dans l'ecole a cote.

Nous pouvons casser le contrat quand cela nous arrange (valide jusqu'a Novembre), tres bon relationnel avec le proprio, et du coup nous commencons des maintenant a chercher un nouvel appart. Si nous le trouvons d'ici 1 semaine, nous pourrions des lors deja demenager.

Nous cherchons precisement un appartment sur Zhenning road, dans les lotissements entre la Yanan et Huashan (autre zone s'abstenir).
2 chambres avec une terrasse/salon plein Sud.
Le prix est celui que nous payons a l'heure actuelle pour un appart plus ou moins similaire.

Si des agents connaissent bien la zone, ma boite a MP est ouverte.