Recherche appartement

MAël LG

Nouveau Membre
10 Sept 2018
3
0
1
24
Bonjour,
je suis à la recherche d'un logement de début janvier 2019 à fin mai 2019.
Soit en coloc, soit chez un particulier qui me louerai une chambre. Mon budget n'est pas extensible mais j'étudierai toutes les propositions.
Je suis étudiant à l'ESSCA Shanghaï.
Merci d'avance.
Maël
 
Bonjour,

Je recherche plusieurs solutions :
1- soit une chambre en sous-location chez quelqu'un
2- soit une chambre ou petit studio pour 1 personne
3- soit un appartement pour 3 étudiants

Je ne maîtrise pas les prix pour les locations à Shanghaï, mais autour de 250€/personne, ça serait bien.

Je suis à L'Essca. Je vous donne l'adresse car je ne connais pas le quartier.
ESSCA Shanghai
4F / 297 Wusong lu
200080 SHANGHAI – CHINE
上海市虹口区吴淞路297号4楼

Si vous avez des propositions, je suis preneur. L'idéal serait d'être à côté de l'école, mais si le logement est sur une ligne de métro pour l'école, ça me va aussi.

Je vous remercie de votre aide.
Bonne journée.
Maël LG
 
A 250 Euro à part en allant en lointaine banlieu ou de vivre dans un dortoire je ne vois pas comment tu vas trouver.
Tu devrais regarder les prix des annonces sur le forum pour te faire une idée d'ici janvier mais le minimum c'est plutot 400-500€ en coloc.
 
OK, je vais regarder cela. C'est vrai que cela semble cher, mais on m'avait prévenu.
Je me disait qu'en prenant plus petit, peut-être que ce serait moins cher.
Maintenant, j'ai pas envie d'aller trop loin. Je vais suivre ton conseil et jeter régulièrement un coup d'oeil sur les annonces.
Mais louer à distance comme ça, il n'y a pas un risque "d'arnaque" ?
 
Salut! Je suis aussi à l'ESSCA et je libère ma chambre qui se trouve dans une colocation de 4 personnes (des internationaux qui restent toute l'année). Comme dit plus haut, 250e c'est introuvable ici.. Ma chambre est à 415e tout compris (eau, wifi etc..). Si t'as des questions ou que tu es intéressé envoie moi un message! Matthis Quemard