1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche appartement

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par malorize, 25 Janvier 2015.

1. malorize

malorize Membre Bronze

Inscrit:
    19 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous !!

Nous recherchons un appartement avec une chambre séparée (pas de studio) dans le quartier de Jing'an ou Xuhui pour un budget de 4500/5000 RMB Max.

Si vous laisser le votre, ou que vous connaissez quelqu'un n'hésitez pas à partager. Merci d'avance :)

Voici mon Wechat: MaloryDomecyn16

2. guirig

guirig Membre Actif

Inscrit:
    12 Janvier 2014
    Ratings:
    +0 / -0
  3. Ccx31

Ccx31 Membre Actif

Inscrit:
    31 Octobre 2014
    Localité:
    Shanghai - Nanjing
    Ratings:
    +14 / -0
    Pour ce budget il sera impossible pour toi de trouver cela. Un appartement sans collocation est minimum a 7000, (ref les agences comme cozyrent, carole etc.. ) sinon regarde sur les sites comme Zunest.com et smartshanghai :) Bon courage

4. chouchou30

chouchou30 Membre Bronze

Inscrit:
    14 Août 2011
    Ratings:
    +18 / -0
    Avec 4500/5000 elle peut bien avoir une chambre separee bien sur mais a condition justement de ne pas chercher sur bonjourchine ni smartshanghai ni dans les agences qui sont habituees a traiter avec les etrangers.

5. Ccx31

Ccx31 Membre Actif

Inscrit:
    31 Octobre 2014
    Localité:
    Shanghai - Nanjing
    Ratings:
    +14 / -0
    Je ne demande qu'a voir, je passe moi mm par des agences chinoises et je n'ai jamais vu d'appartements a ce prix dans ces quartiers.

6. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 616 / -6
    pas convaincu, même sur Xu Jia Hui, en mode local c'est déjà dans les 6,000 +
    sinon le style appart avec 1 seule chambre c'est pas trop répandu (sauf les trucs refait dans les vieilles maisons, loué un max car pour une clientèle principalement étrangère)

#6 parapluie, 26 Janvier 2015
    Dernière édition: 26 Janvier 2015
  7. Ccx31

Ccx31 Membre Actif

Inscrit:
    31 Octobre 2014
    Localité:
    Shanghai - Nanjing
    Ratings:
    +14 / -0
    Quoique j'ai deja visite une residence tager de partout avec des souris dans les couloirs.... peut-etre qu'ici y'aurait moyen. Apres faut le vouloir.

8. malorize

malorize Membre Bronze

Inscrit:
    19 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour vos reponses.

J'habitais dans un studio pour 4000 RMB/mois a Jing'an (Kangding Lu) donc c'est quand meme possible dans ces prix la.
    Pour ce qui est de l'appartement a la chambre separee, @Ccx31, en effet j'habite actuellement dans un appartement de 70m2 a 4800RMB/mois qui est plein de rats, d'ou ma necessite urgente de demenager :D

9. MMF

MMF Membre Platinum

Inscrit:
    10 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai-BZH
    Ratings:
    +102 / -0
    Perso je suis à Jing An sur Xinzha Lu à 10 minutes du métro Nanjing Xi Lu et je payes 5000 RMB/mois l'année dernière 4800 RMB :D C'est un appart de 55m² avec chambre séparé du salon et cuisine également séparé. Pas de rats ni de souris ni même cafards ! Faut juste avoir un coup de bol ! ! !

Partager cette page