1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Appartement

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par sophian-alexis, 9 Novembre 2014.

1. sophian-alexis

sophian-alexis Membre Actif

Inscrit:
    6 Décembre 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,
    Une amie Italienne ainsi que moi avons besoin d'un petit coup de main, nous recherchons un appartement à partager avec d'autres étrangers ou seulement pour nous deux, peu importe la location, mais de préférence dans la zone Xuhui, Changning, Jingan, ou bien dans l'ancienne concession française. Nombre de chambres 1 ou 2 avec si possible un vrai salon et une vraie cuisine puisque nous aimons cuisiner et partager de bons repas.
    Niveau budget : 5500 voire 6000 rmb par mois avec seulement un mois de caution si possible et un loyer mensuel et non pas tous les deux ou trois mois.

Nous sommes bien sûr preneurs pour toutes propositions

Merci d'avance

2. Ccx31

Ccx31 Membre Actif

Inscrit:
    31 Octobre 2014
    Localité:
    Shanghai - Nanjing
    Ratings:
    +14 / -0
    Vous pouvez checker sur des sites comme Zunest ou SmartSh ! Bon courage !

3. murysweet93

murysweet93 Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Septembre 2014
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à vous. Je suis dans un appartement de quatre chambres à Jing An Temple. Il ya un salon avec une télévision et un lecteur DVD, et une cuisine où vous pourrez faire tous vos plats. Surtout que vous aurez à disposition des ustensiles de cuisine, etc.... Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter au 15658725029. Merci
    Les pris des chambres varient entre 2600 et 3200 rmb.

4. sophian-alexis

sophian-alexis Membre Actif

Inscrit:
    6 Décembre 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    Peux tu m'ajouter sur wechat et m'envoyer des photos sophian-alexis

5. coucou05

coucou05 Membre Silver

Inscrit:
    2 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    普陀PUTUO apparte une chambre une salon a louer 67m2 ,meuble 5600rmb/mois
    metro 3/4 凯旋北路kaixuan bei lu 1550
    13801668516

6. PS123

PS123 Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Août 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    hello ,french concession ,if interested u can join me on 13901811794

7. Élise J

Élise J Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis actuellement dans une colocation de 5 chambres et 2 d'entre elles vont être disponibles dès le mois de décembre. L'appartement est situé à Jing'an Temple, à seulement 5 minutes à pied d'une station de métro, et dispose d'un grand salon et cuisine équipée.

Plus d'infos et photos:http://www.smartshanghai.com/housing/shared-apartments/493507

N'hésitez-pas à me contacter!
    Email :elise.jacquot@gmail.com

Partager cette page